Une crèpe a le beuh c faisable?
Si c pas oui je casse le bar!
tu veux la beuh de faf
si ça le dérange pas..
lol mister bonne chance avec tes commandes lol ^_^
pm
Si y a un keuf qui vient au bar tu es foutu!
_Slayer_ Posté le 25 août 2004 à 23:04:34Si y a un keuf qui vient au bar tu es foutu!
Ils s´approchent plus d´ici looool
pourquoi ?
Bwa parce qu´en deux mois, le bar a explosé 6 fois
mdr
Ah si, y´a Hot_Action_Cop qui passe de temps en temps
je le connais pas
C´est Anima19 lol
c´est vrai
Hot-Action-Cop?
Ouhla y a de l´abus de need for speed!
Un smirnoff au rhum
Yahou ! les affaires sérieuses reprennent
Une Smirnoff-Rhum pour mister ! ^^
un 2000 euros
Heeee!!! n´oublie pas que c´est moi qui paye!!!^^ et en nature!!!Quand Pm_ est seul je suis obliger de le faire avec lui!!! comme maite