j´y vais alors adress toi à pm_ beleck ! ! lis donc la charte ( ^_^ )
aurontheknight Posté le 14 juin 2004 à 20:58:06
alors je rappelle en quelque sorte les règles
un post = une conso !
ouvert à partir de 20h00 TOUS les soirs ( sauf en absence conjuguée de moi et pm_ à la fois )
boissons non alcoolisées interdites !
et bonne soirée !