chevalier dommage qu´il soit pas là au fait tu joue à D2 tu m´as dis
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:53:20
beleck ! toi ici ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:54:11
bah si pourtant j´étais là en novembre 2003 mais il y avais le domaine du chevalier et le bar de la petite serveuse
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:54:34
arf je me souvenais de celui-là, c´était ici que j´étais ^^
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:00
consommez ! mem si vous avez pas besoin de conseils et d´incitations à mercredi soir au bar ( ou pitet demain . .... ^^ )
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:07
beleck enfin re plutôt
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:42
auron je m´occupe du bar jusque là ^^
jovic_head_youg
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:43
Fan Ouais , mais fo ke j le réinstalle
Dois y allé @+ tt l monde
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:55
tous les jours auron
Beleck59
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:58
pm_ ! ! ca va??? est ce ke tu peu m´appeler vitto et plus beleck merci!! c un peu casse couille!!!
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:56:12
ok jovic
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:56:29
compagnon
moi aussi je dois y aller je re ce soir je pense
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:56:45
comme tu veux vitto ca va et toi ? tu veux boire quoi ? ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:57:12
Beleck59 Posté le 14 juin 2004 à 20:55:58 pm_ ! ! ca va??? est ce ke tu peu m´appeler vitto et plus beleck merci!! c un peu casse couille!!!
pourquoi vitto ton pseudo c´est bien beleck
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:57:50
Fan si tu t´en vas
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:58:06
alors je rappelle en quelque sorte les règles un post = une conso ! ouvert à partir de 20h00 TOUS les soirs ( sauf en absence conjuguée de moi et pm_ à la fois ) boissons non alcoolisées interdites ! et bonne soirée !
Beleck59
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:58:11
pm_ je ve bien du . ... a ton avis pm_ fan eh ben mon prenom c vittorio donc tout le monde m´appel vitto meme mais prof!!
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:58:56
boissons non alcoolisées interdites auron ? lol ca les réveillera !
CHAMPOMY POWWWAAAAAAAA ! !!
Beleck59
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:59:50
bien sur pm_ champomy POOWWWAAAA ALLEZ UN PETITE COUPE S IL TE PLAIT PM_!!!!!!