Small_chip Posté le 14 juin 2004 à 20:44:43 je crains le pire le jour où vous vous verrez pr de vrai ca va picolé sec
bah c´est simple... pr, zan et moi n´avons pas le droit d´acheter de l´alcool ^^
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:48
et ouais voila les tonneaux ^^
jovic_head_youg
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:58
Caro ^^ C´est pour ca qui faut organisé un truc pendant les vacs
bakura321
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:47:22
Bon je part les gars j´ai assez hup... bu.
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:47:25
Pm mais moi j´ai le doit
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:47:42
tu t´en prives pas d´ailleurs Fan ^^
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:47:49
dieu a créé l´alcool pour les femmes moches et les chevaliers ( anecdote peu connue mai ke je vous fait connaitre ! ! ) bon ya internet ki déconne un max là ( bah oui koi 56k powaaaaaaaaa ) donc je vous laisse entre ivrognes n´abusez pas des bonnes choses et ne cassez rien dans le bar apero powaaaaaaaaaaaaaa
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:48:15
bakura va salir les banquettes du bar chevalier viens là tu as l´habitude de te faire vomir dessus
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:48:34
arf c´est pas moiq ui ai pris une bière à 15 heures, hein auron ^^
enfin bon, quand meme ! a demain au bar
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:49:14
c´est moi APERO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
auron il est le bar
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:49:53
Jovic_head_youg Posté le 14 juin 2004 à 20:46:58 Caro ^^ C´est pour ca qui faut organisé un truc pendant les vacs
compagnon
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:50:09
il est pas neuf le bar pourtant dire qu´à l´origine c´était pour la ZCU
aperitif_man
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:50:33
bon allez l´apéro est fini moi je m´en vais
à tous
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:51:10
aperitif ^^ l´apéro ne se finit jamais ici
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:51:18
il date de quand Pm si il marchais pas c´est que jovic et moi étions pas là
jovic_head_youg
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:51:50
Auron oué c fait pour les chevaliers ( chevalier_youg ) Fan ^^ Ouais avec Dragon , ca dégueule sec