tiens ? un tonneau ^^
c´est moi
mouais mouais auronallezdans ma grande bonté ke te crois
alors un petit tonneau ( d´eau bien sur non je dec ^^ ) pour ces messieurs dames
Fan d c´est qui ta chérie ?
Moi ou Caro ?
et un tonneau pour aperitif ^^
devine compagnon
houlà ya des bugs dans mes touches
bon moi je vais pas trop tarder aprés je vais plus trouver ma route
tiens elle est pas sur msn
Fan la biere ?
aperitif une petite vodka pour la route
chevalier bah c´est la chips voyons
bon bah je reste un peu si il y as la vodka
si micel vois ça
arf il marche bien le bar
je crains le pire le jour où vous vous verrez pr de vrai ca va picolé sec
Pm tu as les meilleurs en ce moment il manque encore pr, zan, zig
ouais on a retrouvé les tonneaux ! ! ^^la cave d´un topic vieux de 9 mois c´est glauque...
bah alors ma chérie tu te laisse tenter par une tite smirnoff ice