Fan_de_blitz Posté le 14 juin 2004 à 20:32:27 sans alcool pour le chevalier Pm tu veux l´empoisonner bah oui eh ! et ma santé alors ? ? aperitifman ( ^^ ) keske ce sera ?
jovic_head_youg
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:35:09
Pm bien fur Hoegaarden ^^ Là j me chauffe apres on va visé plus haut
aperitif_man
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:35:46
ah vous m´aimez bien avec se pseudo
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:35:54
GRIMBERGEN POWWWAAAAAAAAAA ! dsl j´ai pas résisté
small_chip
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:36:10
Fan
Fan_de_blitz
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:36:20
le jovic moi je suis déjà un peu plus chaud mais ils veulent pas encore lacher les tonneaux
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:36:54
chip un message = une boisson ^_____^
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:38:15
aperitif faut commander ^^ fan jte jure ke jai pas bu aujourd´hui ! !