moi je vai me servir et je payerai pa j offre gratui!!!
tidus_worms
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:36:44
ouai bien dit on va se souler la gueule comme des malade
tidus_worms
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:39:21
bière et pisang a volonter
tidus_worms
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:41:44
bon ba c pa tou mai faut que j ail
salut alabama
first62
Niveau 5
17 juillet 2004 à 19:57:24
ce jeu est bidon a telle points que ffx-2 est encore plus bidon tchao
alabama65
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:58:08
kel jeu ffx?????t con
first62
Niveau 5
17 juillet 2004 à 19:59:43
attender j´ai oublier:-p:mort::-p est encore:honet:
first62
Niveau 5
17 juillet 2004 à 20:03:56
c´est a moi que tu parle;;; c´est a moi que tu parrrrrrrrrrrle attends attends on va c´espliquer a 2 dans les chiote tu a
alabama65
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:08:03
un zizi!!!
tidus-its-me
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:12:32
serveur une smirnoff!!! et que sa saute
alabama65
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:24:10
Aurontheknight
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:42:36
On ouvre ^^
alabama65
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:46:39
aller pm auron on ouvre g soif......une geuze pour commencer!!plu vite ke ca..
alabama65
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:50:45
g di
c-thomassin
Niveau 7
03 août 2004 à 20:07:43
1 coctail au poils de cougar svp jé soif
c-thomassin
Niveau 7
05 août 2004 à 00:37:00
jadore ce truc lol
c-thomassin
Niveau 7
05 août 2004 à 18:05:08
la moyenne de poste par jour doit etre de . .. environ 1 mess:le mi1 ou son passées les barmans et les clients ? si sa continu c moi et seymour qui remplacerons les barmans lol
seymour_guados
Niveau 5
05 août 2004 à 18:07:22
ca me derangeré pa mé c encr auron qui a la clef du bar non ?