likeur de cassis!!
on ouvre tu veux quelque chose ? ^^
liqueur de cassis pour alaba c´est parti
sinon ca va bien ? ^^
ouai je revien de vacance et oi t parti??
je suis parti, revenu...et je repars demain ^^
alor personne o bar???
tu par ou? juske kan??
en corse jusqu´au 15 aout
je su iparti ossi en corse!! tin comme c mor ici!!
ouais c´est bizarre... y´a personne ce soir...
et faf est sur D2!!
bon comme i a personne j v a demin p-e!!
un peu comme tout le temps quoi
j´vais y aller aussi bye alaba
j aimerai une biere ! !!
ouverture
ya quelqu1????????
auron et pm son pa la pa de barman!!
domage j´orai voulu un bière