1664 s.t.p ! ! je bois souvent des cardinalé blonde avec 55 ! ! mais la j en ai marre.. je veux une 1664
pm_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:59:02
1664 pour Cholan pas de problème
pm_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:01:33
j´ai jamais essayé la Cardinale...
Cholan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:07:32
ben c est bon . . mais au bout d un 12 pack t aimerait bien changer
dante_popo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:14:12
Cholan Posté le 14 juillet 2004 à 23:41:56 l´adresse que tu a mit ca parle de quoi ?
Cholan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:17:37
Ben va dessus . . maias ame sensible s abstenir . . c est pas un virus ou un site X . ..
dante_popo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:20:05
je sais mais je suis fatiguer a moitier endormis gé pas envie d´avoir peur et de me réveiller !
Cholan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:20:34
C est une miss qui a eu un accident de voiture !
Cholan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:22:31
y a eu de FF sur super nintendo Paurrais - je avoir a boire s.v.p. ? ?
dante_popo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:28:22
t´aura soif j´usque demain ya personne pour servir !
Cholan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:30:35
merci Alors je vais me servir une trojka avec du lait de brebis et un petit peu de chanel 5 pour avoir bonne haleine ! ! et je met 50 euros sur le bar ! !