Satan tu as ose me donner un verre c koi ca je bois que ds les tonneaux moi ! !!
pm_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:07:38
t´as encore la force de prendre un tonneau ? ??
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:43
euh je crois que je vais me reposer discuter un peu pr remonter le topic et apres je verrai selon ma banque si je peu en prendre nun otre
pm_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:09:07
ok... discuter de quoi ?
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:09:31
ca commence bien bah c koi ton prenom?
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:11:27
kes ke t en decrire
pm_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:11:40
ouaaaha la super discussion pierre marie pourquoi ?
jovic_head_youg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:12:02
Pm de boisson bien fur ^^
Tournée J veu un cocktail là ^^ ( j l´ai gouté vendredi soir ca te déchire ) ca s´appelle un " 12 travaux d´Hercule" C´est 3 eau de villée , 3 vodkas , 3 rhum blanc et 3 je sais plus koi ^^ enfin ca déchirait bein ^^ Y avé aussi el TNT , ca c un mélange de 10 alcoolos différents
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:12:13
tu tappelles vraiment pierre marie ?
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:13:33
moi je ne le dirai pas pr rester mysterieu
pm_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:14:38
de la dynamite en boite pour jov ( ca va plus vite )
et oui je m´appelle vraiment pierre marie
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:15:23
pm_ moi je mappelle Bastien
jovic_head_youg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:06
Bibi ^^
Tu t´appelle Marc
pm_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:13
ouaah quel homme mysterieux il garde ses secrets deux minutes ^^
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:16
tu fai koi a part discuter sur le forum en ce moment ?
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:50
koi marc non pr de vrai je mappelle Bastien
pm_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:17:13
bibi_cool Posté le 12 juillet 2004 à 23:16:16 tu fai koi a part discuter sur le forum en ce moment ?
discuter sur the third age
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:18:04
pm_ moi ce soir je vai un peu continuer diablo 2 je fai une tite pause
bibi_cool
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:18:46
pr ce qui est du mystere je vs hait fait tenir en haleine 1m50 pile