g un peu soif tonneau vodka champo cerise
et prend toi une boisson c moi qui paye
vodka cerise pour bibi et vodka peche pour moi
merci pour ta generosite envers les barmen... enfin bref
de rien on est entre nous personne ne lira ces pages
( *et puis si il est bourre je vai me servir gratos niark niark niar^*)un otre verre pm_?
( *j´ai pas entendu ce qu´il vient de dire...mince...*)
bah oui un autre
( *comment ta fai c´etai ds ma pensee tout comme mtn ) et un otre tonneau pr moi
un autre tonneau ? ? ok c´est parti
a part ca va ? ta pas trop de probleme moi pr une fois g aucun probleme g fai une bonna annee alor ma mere me laisse penard
bah moi je suis pas chez moi pour le moment, donc pour venir sur l´ordi c´est coool ^_^
ta quelle age au faite ?
15 tu vois pas les profils ?
ah tant mieux pr toi ^^
On vien picolé et on me prévien meme pas
oui mais je ne me fis pas au profil
tu sdais bien qu´on picole tout le temps jov
c moi qui paye pr tout le monde y compris pm_ ( je vais essayer de bourrer pm_ et apres on se servira gratos PM_ ARRETE DE LIRE )
bibi_cool Posté le 12 juillet 2004 à 23:03:37oui mais je ne me fis pas au profil
bah le mien est vrai
je demande toujours confirmation mais bon je te croisun otre verre pm_
un autre verre pour bibi