pourquoi le bar tourne ? O_O_O_o_o_o_...
tiens le monde il est tout rouge...
lol^^
Parce que tu es George W. Pm_ désormais!
Tu as le pouvoir!
ah ouéééé j´avais oublié
Maintenant, tu t´en souviendras.
bah maintenant, tout le monde il devra se shooter à l´hero ! parce que ce qu´il fait le président, c´est bien !
certes
c´est cool le pouvoir ^^
anyone thirsty ? ^^
tyes
tu veux koi faf
du shit liquide
à l´étage...~~~~~~~~~~
-Neigeux-Shit likide soporifique-Ecstase éclatante-Coca Huana-thé de Coca-Orangina à la Brad Pete-lait de vache atomisé-héro ( 0.5 ml)-KamifricKaze ( reservé)
pkoi tu parles de l´étage
je suis chargé de l´étage
lol
c pm_ ki t´as engagé ? jte préviens jte paierai pas cher ^^