je vais tefaire le nouveau coctel pour voir le monde comme bush
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:17:18
le KamifricKaze
pm_
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:17:23
ca vide le cerveau non ?
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:17:42
fric + tunes + dollar + kamikaze.
pm_
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:00
ok très bien j´veux ca
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:03
certes, ça te vide l´esprit
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:17
parcontre, je veux un troc
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:33
je vais pas te le donner comme ça
pm_
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:56
on commence la négo ? ^^
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:19:05
trouve moi une letonnnie, une bresiliene et une thailandese encore vierges!^^
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:19:46
Certes, on commence déjà!^^
à l´étage... ~~~~~~~~~~
-Neigeux -Shit likide soporifique -Ecstase éclatante -Coca Huana -thé de Coca -Orangina à la Brad Pete -lait de vache atomisé -héro (0.5 ml) -KamifricKaze (reservé)
pm_
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:20:03
pour la letonne, c´est facile, on en as une dizaine à la cave