et un soporichampomy!!!
ok je te donne ca mélangé bien sur ?
certes.
ok ca arrive un shit liquide soporifique pour faf !
merci...je suis..-.----
fatigué ? bah pourquoi ?
à cause dui shit soporifique
au moins c´est efficace
ça fout des gaz....et... le sommeil
on va pouvoir le commercialiser alors
certes il est très bon!
à l´étage...~~~~~~~~~~
-Neigeux-Shit likide soporifique-Ecstase éclatante-Coca Huana-thé de Coca-Orangina à la Brad Pete-lait de vache atomisé-héro ( 0.5 ml)
voilà ce qu´on peut trouver à l´étage!^^
faudra que j´y aille de temps en temps faire le ménage bien sur
tu veux quoi?
coca huana?
hero ca suffira
dose de 0.5 ml, ok?
ça te fait voir le monde comme bob marley
t´as rien pour voir le monde comme G.W Bush ?