ouais voilà!^^
euhh... on n´engage pas mais on peut te faire passer en VIP ca offre des avantages
j´ai de la très très bonne marchandise^^
oki!^^
ah la ca se discute
100 kilo de coca ( ^^) et 1000 tonnes de feuilles de mari euuuhh maria
50/50
une tiote vodka ananas
une vodka ananas pour Fan
faf on te laisse l´accès total au bar et à l´étage ca te vas ?
tu veux pas un neigeux?^^
super pm
j´ai déjà preparé qualques neigeux là
lol tu perds pas de temps on dirait ^^
neigeux grosse cigare cubainee envelopée de marihuana et arrosée de coca.
j´ai soif
ça te fait voir le monde comme bob marley
un té de coca, ça te dit fan?
ah ouais, pas mal lol on vient de trouver notre dealer
c´est pas le coca qu´on achète au super mrché
t´en as combien sur toi ?