arf che pa koa prendre i a tro de truc
pm_ mais là jvai manger @++ ou alors je re ce soir ^^
vive l´équipe de france
auron bon app ^^Allez la Grèce ^^
faf
mnt c les boisson alcolo!! triplejus de chossette o sky!!
faf ca va ? ^^
re tout le monde.
un triple sky directement je pense ^_^ c´est plus efficace
faf t´as changé d´adresse mail ?
ouai dac pm
ok triple sky par ici la soirée commence fort on verra à minuit comment ca se terminera ^^
pm je suis crok
ah mince j´ai confondu avec un autre désolé crok
alor le bar i tourne plu???
bah passe une commande et il tournera ^^
hepp^^vous engagez ici?^^
Je serais bien euhhh comment dire..
je travaillerais derrière le bar, compris?^^
un stage d´été quoi ^^