ouéé popo !vodka pour tout le monde !
avec un xérès bien sur
ALLER J´OFFRE TT A VOLONTER !
Ca ce fète je sais bien qu´on perd souvent mais la cété beau ! !!
moi double passori mon coktail préféré!!!
un double passori pour alabama c´est parti !
Bon je paye j´usque 23 H 30 après je seré bourrer et au dodo ! !!
double vodka champo kiwi pr moi
Merci premiere fois que je vient vive la Grece.
Profiter en ! !!On et les plus nul ouais ! !! ( oula gé la tète qui tourne)
double vodka champo kiwi pour bibi comme d´hab mais en double quoi ! !
Fanta greenz !
Oula je vé en avoir pour mes sous ! !!
Fanta Greenz alcoolisé pour Lita ! ! ^^un double toi aussi ?
Et hop un bacardi orange un.
Un simple.
bon aller un coktail champomy fanta coca ( on va voir ce que ca va donner) bien secouer s´il te plais !
un baccardi orange pour kid j´vais prendre une grimbergen moi
popo ok mais alccolisé un cocktail de sodas pour dante :ok
donne moi la note a 23 H 30 ca va ètre saler a mon avis !
ki veu une grenadine a l o pétillante pour les costo????