ouais bonne idée seymour dans la piscine d´alcool à 90° tiens ^^
Beleck59
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:24
avec ma nourriture je pourrias avoir un vodka-champo-kiwi???
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:13:04
froutch waaaa la vache c´est chaut.
saaaaaa brule sa brule sa brule
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:13:33
tu peux avoir un VCK vitto, suffit de demander ^^
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:13:43
tien il me reste de l´essence et mon lance flamme estpresque cplein!
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:14:21
bah maintenant il sera vide
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:14:55
pas grave!
Beleck59
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:15:35
je crois ke si il n´y avé pas seymour kami et pipo il y aura jamais perosnne sur ce topic.........et bien sur pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:15:40
tiens ? du feu... O_o Autour de moi ^^
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:15:44
J´ai d´la dinamite dans ma poche t´en veux!
_[Angel]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:15:45
me revoila on va faire la fete!!! allez encore une tournée générale!!! yips!! ( burp) ooooooo!!! mon ventre.....OOOOOOO!!! aie...mon foie.....burp . ....encore une biere siouplait....encore...burp....enc...o..re..ronfle. ..zzzzzzzzzzzzzzz..ronfle.
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:16:11
vitto j´y suis tout le temps moi t´oublie auron et Fan
kami ouai je veux bien ^^
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:16:41
angel ! une bière ^^
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:01
tien!attention!
Beleck59
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:34
oué c vria pm_ je les avé oublier!!! angel ca va?? kami moi je ve bien de la dynamite!!
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:42
Pm_ je sens que ton bar vas pas finir la soiré avec kami
_[Angel]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:18:03
ips!! sur koi g marché??? oups!!c t mon verre....kel idée de planté des verre ici...ips...v faire dodo....zzzzzz