re tout le monde!!ca va???vodka-champo_kiwi for me!!!
re vitto !ca va et toi ?
comme d´hab pour vitto ! :!
a force de boire j´ai envit de pisser, a merde les chiottes sont bouchées, je fais comment viiiiiiiite
Sa me va,mais et-ce que parfois je pourrait être barman avec toi?Et pour mes fêtes je voudrais que ce soit toi,auron et moi les barmans!
seymour sors du bar ^^
je sui dsl mais je v regarder la 2eme mi tant!ca dans 1/4 d´heure!!!dans pas longtemps ca sera mon millieme mess!!!
dans les égouts
regarde la télé en postant vitto, c´est ca la bonne idée ^^
kami bah demande à auron... mais 3 barmans on n´en a pas forcément besoin
oula!sa poste dur!
haaaaa vite .................................................... ha ça fait du bien
ben je v essyaer mé je regarde avec mon père et on regarde pa souvnet la tele ensemble donc il prefere!!!
pas devant nous!
21h30 jt du soir!et oui nous avons les images d´un homme qui pisse dans les egouts quel belle negin dis donc !
ah ouais je comprends ^^ok tant que t´es pour la croatie ca va
salut beleck, moi aussi je viende fêter mes 1000 messages et je regarde le match a la tv
engin*
moi je demande la permission a pm_ si kan tu n´est pas la et ke auron n´est pas la ( c pas souvent ) je peux etre un barman???
si ça continue y aura plus de barman que de cliant ici
ok donc kami et vitto nous remplacent en cas d´absence...mais c´est tout 4 barmen ca suffit ^^
et SEULEMENT quand auron et moi sommes absents ^^
seymour a ok donc on est pratikement pareil!!! sof ke toi tu as 700 jours et ke moi g´en est ke 70!!!
oh!ont le feraz ensemble car je suis aussi le remplacent d´auron et de pm!