Pm_ Posté le 17 juin 2004 à 21:18:42 ouais biggs il s´est réincarné en gnou ^^ fantome de gnou, c´est plus avantageux
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:21:20
ah oui, les cacahouètes :rire2/
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:22:10
Merci Pm! Maintenant je voudrait un cock´mitaine spécial à la kami! ( a base de cock´ de kami et de cock´mitaine! )
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:23:28
moi je veus bien un peus de cock´mitaine dans mon lait-vodka ( ou ma vodka tout cour)
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:23:33
oula bon un cock molotov ( ca va plus vite ^^ ) pour kami
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:23:56
rhâaaaaaa le bon temp les huète! pas pouyr certain qui ont vomi toute la nuit
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:24:40
et bah un cock mitaine-lait-vodka pour seymour
ouais kami, pas pour les toilettes du bar non plus ^^
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:25:37
ouai, en plus elle en on prit un sacré coup hier les chiottes.
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:26:51
ouais, ca tu peux le dire ^^
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:28:12
:rire Pm Ma carte:
Spécialité de Kami:
cock´ Spécial Kami(explosif,si je puis dire!) cock´Mitaine(modéro bourré + de la vodka) cock´Molotov(cock´ spécial kami+cock´mitaine!) Toute ces bonnes reçette sont à moi et servez vous en à volonter!
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:30:27
tournée générale de vodka pour féter le tir francais raté
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:30:41
Je peux être barman? s´il vous plait! Pitié
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:31:25
Trop bnelle la talonade de Zizou!
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:32:02
j´ai tester le cock´Mitaine, hummmm... c´est fin, gouteux, miam encore avec du lait-vodka
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:32:09
kami trop moche la tete de gallas barman... euh quand je ne suis pas là tu prends ma place ? ^^ ca te vas ?
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:33:27
un cock´Mitaine au lait vodka pour seymour
j´vais gouter le sirop de menthe-peppermint-vodka moi
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:33:30
Ah!tournée général de cock´molotov pour tout le monde pour mes 4.400message mais je vais faire une BOUM pour mes 4.444 messages et pour mes 200 jours!