KaMi-EpSyLaK Posté le 17 juin 2004 à 21:15:16
En fait:
J´ai bu une fois ce cocktail puis je suis mort ont ma envoyer au paradis mais comme je sentai l´alcool il m´ont envoyer en enfer et puis la ba j´ai été dans les bars et j´ai vidé tous les stock d´alcool alors il m´ont renvoyer et m´ont donner la vie éternelle!
moi c´tes pareil sauf que une fois mort d´une cirrhose du foie
jme suis reincarné en fantome.... bien que immaterial, ca en m´empeche aps de me souler la gueule 