a demin tt le monde!!!! je vais voir le match!!! a+++++++
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:06:44
pipo ! arf je regarde le match en postant moi
vive le wi-fi ^
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:06:45
pm_ jte laise jvai voir le match tlm et ke de l´alcool hein !
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:06:50
argh, ça m´a fait un choc le champomy, c´est vrai que y a pas d´alcool la dedans.
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:07:01
tuy l´a dit!
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:07:17
auron pour chaque but croate inscrit, un cock kami offert ! !!!
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:07:25
seymour333 Posté le 17 juin 2004 à 21:06:50 argh, ça m´a fait un choc le champomy, c´est vrai que y a pas d´alcool la dedans. on en rajoute ! !
kamixxx
Niveau 6
17 juin 2004 à 21:07:34
tuy la dis!
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:04
allez la france
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:13
ha but de la france
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:36
décidement ce zidane.
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:37
mince but de la france
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:09:21
ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! allez vs faire voir ^^ TOURNEE GENERALE
kamixxx
Niveau 6
17 juin 2004 à 21:09:38
ouais aller tourner general de mn cock!
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:10:02
ouais tournée générale de cock kami ( arf faut bien l´écouler )
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:10:32
bon allez ! ! pkoi vous etes ts pour la croatie ?
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:10:33
moi j´aimerais bien qu´il se plante comme a la coupe du monde juste histoir de moi voir la tronche des bleus sur les pots de yaourt
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:11:28
seymour
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:12:08
lol c´est vrai en plus ^^ tout le monde serait triste, ca me ferait marrer