CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultima de tidus

broly500
broly500
Niveau 7
10 novembre 2003 à 20:23:52

pq quand j´ai eu l´ultima, elle n´avait que pc 0.
merci d´avance pour vos reponses

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:24:22

Il te faut le Sceau et le Symbole...

broly500
broly500
Niveau 7
10 novembre 2003 à 20:40:03

merci mais comment je fais pour les avoir et ou on les a??????? ce que je sais c´est que je dois d´abord aller au vaisseau de cid...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:45:12

Pour le sceau, tu dois faire 0:00:00s ou moins à la course de chocobo, contre la dresseuse...
ENSUITE tu va au nord-ouest de la plaine et tu y trouves une corniche, tu descends et tu trouves le symbole...

Va ensuite au cristal, dans la forêt de Macalania...

broly500
broly500
Niveau 7
10 novembre 2003 à 21:01:19

merci la corniche elle est ou nord, sud, . ..
toi tu y ai arrive a faire 0.0.0 a la course parce que moi j´ai deja du mal a aller en dessous de 6.00.0

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 novembre 2003 à 21:04:37

T déjà un boss, toi, alors... Car moi, je suis une merde, je fais pas en-dessous de 25.00.0 :-((

phil_yo
phil_yo
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:05:47

ce qui fustre le plus ses quand tu fait 00.00.06 sa mais deja arriver mais la jai larme ultime mais sa me soul de faire le blitz pour wakka...

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:12:49

faut de l´entraînement, de la patience, et des nerfs solides... sinon je crains le pire pour votre ps :-)

broly500
broly500
Niveau 7
10 novembre 2003 à 21:19:43

le truc c´est de slalomer tout le temps mais les oiseaux eux virent a G ou a D mais il faut le faire en prennant les ballons.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 novembre 2003 à 10:32:33

Tu m´apprends pas grand chose, c déja comme ça que je fais...

Pour le blitz, ça peut encore aller, il faut juste que j´atteigne les 450 combats avec Wakka, puis que je fasse une ligue pour avoir l´OD Aurochs puis une autre pour avoir le sceau de Mercure... ( d´ailleurs, puisque je parle des OD, il me faut aussi le dernier de Tidus, je sais qu´il faut avoir fait au moins 80 OD dans tous le jeu, mais je les ai pas compté, merde, et aussi, le dernier de Auron, je sais qu´il faut toutes les sphères de Jecht, Auron et Braska et qu´il manque, mais j´arrive plus à me souvenir lesquels, merde)

Les seuls trucs qui craignent vraiment : la course de Chocobo pour le sceau solaire, la chasse aux papillons pour le sceau de Jupiter et les 200 éclairs à éviter pour le sceau de Mars... :(

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:37:58

mes records :

la course : 13 secondes :ouch:
la chasse : 6 papillons :ouch: je trouve pas le 7eme :snif:
les eclairs : 32 eclairs :ouch: " plus que" 168 eclairs...

Lil91
Lil91
Niveau 2
11 novembre 2003 à 11:37:54

Pour les OD de Tidus, il suffit de revenir au début du jeu, vers Djose ou même Besaid, et de mettre Tidus en mode d´OD Gloire ( pour chaque ennemi abattu). Il suffit d´en buter 5 et c bon. Autant dire que c´est un OD tous les deux combats... Et hop, Champion de blitz!

La course de Chocobos? On y arrive en persévérant un tantinet et en ayant un peu de chance. Le truc, c´est de partir avant la dresseuse, pour rafler tous les ballons de la première ligne droite. Ensuite... c´est la chance pour l´esquive de piafs! Moi je me collais à droite, en ne m´écartant que pour aller chercher un ballon pas loin. Avec 12 ballons ou plus, c´est parfaitement faisable. En 2h si vraiment vous avez pas de chance ça devrait être torché.

Ensuite, pour les papillons, j´avais trouvé une carte sur le net, mais je me rappelle plus de l´adresse, dsl. Faites quelques recherches sur Google, vous devriez trouver.

Pour + d´infos, allez sur le meilleur site à ma connaissance sur FFX : http://www.lecroquemitaine.com.
Tout est là. Bonne chance pour la suite!

broly500
broly500
Niveau 7
11 novembre 2003 à 11:55:28

merci moi je vais sur ce site mais pour les chocobos il ne m´aide pas beaucoup

broly500
broly500
Niveau 7
11 novembre 2003 à 11:57:44

ah oui mes records

chocobos: 6:00:0
papillons: 6 et le dernier trouve pas
eclairs; 2(je suis nul car je ne comprends rien)

Pete
Pete
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:06:35

Pour les papillons dans une zone il y en a un qui se trouve derrière la position de départ.

Pour les éclairs il faut appuyer sur X dès que tu vois un flash.

broly500
broly500
Niveau 7
11 novembre 2003 à 13:09:09

merci pete.
j´ai enfin reussi a aller jusqu´a 1:02:0 a la course mais comment on fait pour depasser la dresseuse au depart, elle est plus rapide que moi
:snif2: :snif2: :snif2:

Pete
Pete
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:10:48

Au départ il faut juste aller sur la droite pour chopper les ballons qui s´y trouvent. Comme les positions des ballons changent à chaque fois, il faut avoir de la chance pour que la série de ballons au départ soit effectivement de ton côté.

En allant ainsi vers ces ballons, tu passeras devant la dresseuse puisqu´ils sont plus proches de toi.

broly500
broly500
Niveau 7
11 novembre 2003 à 13:49:49

ok, maintenant y a seymour sublime qui me bloque au mont gagazet comment je fais pour le battre. on m´a dit d´avoir les overdrives de toutes les chimeres sans osmoses mais le gars apres que j´ai appeler une il me tue yuna...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 novembre 2003 à 13:52:38

C bizarre, g pas vraiment eu l´impression que les ballons changeaient de place... :question:

Pour Lil91 : effectivement, je suis tombé moi aussi sur les cartes d´emplacement des papillons, mais g du mal à faire la correspondance entre les différents lieux, même en retournant la carte dans tous les sens... :doute:

Pete
Pete
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:53:32

broly :d) Lance Booster sur Yuna comme ça elle devrait pouvoir invoquer d´autres chimères par la suite directement.