CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yunalesca

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:00:21

Bon, je sais pas si tlm partage mon avis. Mais pour battre Yunalesca. Ok c bien de laisser un persos en zombie ( Yuna de préférence). Pour rescuciter les autres après Hover Hades. Moi pour la battre, j´ai pas attaqué une seule fois. Je l´ai tuée un peu bizarrement... Osmose de Yuna sur Bahamut, puis j´ai envoyé Yojimbo qui a fait deux ou trois fois une attaque dont j´ai pas retenu le nom ( washagiki?... lol je c plus) et voilà qu´elle est morte... pas net çà, je pensais qu´elle avait plus de hp ( faut dire que bahamut lui av son ov lui prends 25000hp).

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:03:58

Elle a 3 formes Yunalesca, chacune faisant respectivement 24000, 48000 et 60000 HP.

Le nom de l´attaque que tu cherchais est Wakizashi.

michmich
michmich
Niveau 6
09 novembre 2003 à 23:59:05

ton atk est celle ou l´epee sort du sol et tue a coup sur l´ennemi mais je sais plus le nom, mais c´est pas kawashi.paie yoji 10.000gils en overdrive et il le tue ( dans sa transfo actuelle)ex:1er de yunalesca.ca ne marche pas sur jecht!

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
10 novembre 2003 à 00:07:32

Pete doit avoir raison çà doit être çà. Ce n´est pas sa plus puissante attaque vus que je lui filait que 20000gils je crois ( j´avais pas grand chose) et cette attaque prenait environ 4000-5000hp à la grosse tête. Pour pas trop ma fatiguer à régénéré des zombies ou me méfier de son attaque over hades je comptais utiliser au maxi mes chimères... mais déjà bahamut lui a prit pas mal de points ( et encore si elle avait pas utilisé son attaque de type Drain, ou elle pique mes hp pour se redonner des forces) je l´aurai tuée avec bahamut qui avait de nouveau son od plein. Après j´ai invoqué Jojimbo et c lui qui l´a éliminée. Donc ptet que c pas une mauvaise technique d´utiliser les chimère car je crois que les altératinos d´état ( sauf cécité) ne marchent pas sur elles.
Hum ptite question... on fait quoi avant d´aller à Bevelle... je vois pour les quêtes annexes, mais je ne sais par ou commencer... A quel endroit pourrais-je m´entrainer pour gagner de l´EXP? Et aussi, en entrant les codes ( God Hand, Murasame et Victoria) pour le vaisseau, il a conffirmé mots de passe de 1 à 3 mais j´ai rien reçut. C normal? Et parfois je trouve des coffres avec des taches bleues dessus ( canyon des mycorocs, salle d´entrainemement des banisseurs) et je sais pas les ouvrir... pq?

Pete
Pete
Niveau 10
10 novembre 2003 à 06:21:57

Pour les quêtes annexes, y´a pas vraiment d´ordre, c´est à toi de voir selon ce que tu as besoin. Mais en allant à Bevelle tout de suite, tu pourras débloquer les accès aux temples ( on te laissera à nouveau y rentrer - attention aux purgatrices tout de même à Besaid et Macalania).

Pour le boostage, regarde dans la FAQ:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=faq
:d) Section Boostage
C´est la meilleure méthode pour gagner des PC rapidement.

Les mots de passe du Vaisseau débloquent des lieux dans la liste des destinations. A toi de t´y rentre après en sélectionnant ces destinations marquées ´NEW´ dans la liste.
Pour ouvrir les coffres spéciaux ( par contre je vois pas de taches bleues... :question: ) il te faut le Miroir des 7 Astres. C´est le miroir Terni qu´on gagne à Remiem dont il faut redonner de l´éclat dans la forêt de Macalania.

La vidéo du moment