voila je vien de rompre le contrat de datto ( mon plus mauvais joueur) pour en prendre un autre ( enfin je pensai pouvoir ^^) mais voila que je peu plus acceder a " jouer au blitzball" et le probleme c que je narrive pas a recruter un gars pour le remplacer en faite depuis que je parle avec Carré personne ne ma jamais repondu pour etre recruté sinon dans le jeu jen suis apres que Sin est venu attaqué les al blede avec leur machine et je suis devant un temple de pierre ou je dois rentré pouvais vous me signalez comment recruté un joueur dans ma situation sa serait sympa merci bcp ! !!!!!!!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:29:29
En appuyant sur carré devant les joueurs. Regardes la liste des joueurs et leur emplacement sur la Faq : http://www.lecroquemitaine.com Blitzball Liste des joueurs
_clem_
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:31:06
va a luca pour recruter des gens ( avec carré comme tu l´a dit ) .c la bas k´il y a le plus de personnes ki veulent jouer au blitz
Powerslime
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:32:30
rien a rajouter
Arnold38
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:33:08
le probleme c que g pas encore de vaisseaux pour me deplacer mé bon merci bcp je serai ou aller jespere que je recupererai bientot un vaisseau ^^ @+
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:35:55
Vu où tu en est tu peux recruter Kyo sur le pont menant au temple de Djose et dans pas trop longtemps Miyu après le Sélénos, assise sur un banc. Ils sont respectivement défenseur et goal.
_clem_
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:36:58
tu n´aura k´a y allé kan tu aura le vaisseau ( dans assez longtemp car si g bien compri tu est au temple de djose je croi)...de toute facon le blitz c importan plu tar dan le jeu pour avoir les overdrive et le sceau de wakka
Pete
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:37:45
Ca peut être interessant de jouer au moins un minimum au blitz, déjà pour avoir Combos de Wakka le plus tôt possible, mais aussi pour récupérer certains objets rares.
Arnold38
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:39:00
moi il me faut un attaquant de pointe pour lassocier a tidus mé bon merci quand meme du renseignement ^^ je serai obligé den prendre un et de le mettre en attaque car sa me manque deja le blitz ^^
_clem_
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:40:11
c vrai que combo aide bien mai il n´est po vitale mais c mieu avec kan meme
Pete
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:50:09
Pas vital, mais c´est le meilleur OD de Wakka ( et presque le meilleur OD du jeu aussi).