au faite les attaques ne sont pas prévu ells sont quand on veut et n´importe qui peut les faires mais il ne peut pas diriger de personne plus puissante que lui un général ne pourra donc diriger que de simple soldat . D´ailleurs voici une attaque imprévu :
Les armées blanches se sont mis en marche vers la forêt de malcania un convoit de ravitaillement doit normalement y passé et je décide donc de le stopper pour que les noirs soit en manque de nourritures et je donne mes ordres pour l´embuscade :
Loyaleblanc : Angel-fox positionne ton armée de chocobot à la sortis de la ville
Angel-fox : oui sir j´y vais de ce pas
Loyaleblanc : legolas envoie des troupes d´archers d´élites embusqués dans les arbres
Legolas 62 : oui chef
Loyaleblanc : wedge-06 tu me protégera
Wedge : bien sûr je donnerai ma vie pour vous mon seigneur
Loyaleblanc : Le-snipeur je veux que toi et tes soldats installaient des piège dans toute la forêt
Le-snipeur : d´accord
Loyaleblanc : enfin D4rkSquall toi et tes troupes vous irez sur la colline pour faire le guet et nous prevenir si un danger arrive puis de venir nous aider
D4rkSquall : sans problème
Tout le monde était en place mais j´étais perplexe si onizuka apprenai cette embuscade viendrait t´il ? Enfin le convoi arriva et nous nous préparâmes à attaquer.
( à vous de continuer moi j´y vais @+)