Ambus : C´était sympa de jouer dans ton équipe finalement. A un de ces jours, j´espère.
Argey : Les Ronsos respectent les forts. Argey répondra toujours à ton appel !
Audey : Grâce à toi, j´ai pu étudier les techniques des humains. Je te revaudrai ça, un jour.
Bargerda :C´était ennuyant. Rappelle-moi quand tu pourras m´offrir des matchs un peu plus excitants.
Basik :La prochaine fois, Basik sera plus fort. Basik le jure sur sa corne.
Berikk :J´ai accepté de jouer dans ton équipe uniquement pour me faire pardonner d´avoir enlevé votre invokeur.
Bickson :Alors, t´as compris ce que c´était qu´un vrai champion, maintenant ?
Biggs :C´était un honneur de jouer avec toi ! Merci beaucoup !
Blappa :Désolé pour les problèmes qu´on vous a causés. J´espère que tu me pardonneras maintenant qu´on a joué ensemble.
Botta : Alors, comment tu m´as trouvé ? Tu me reprendras, hein ?
Datto : J´ai fait des progrès, tu trouves pas ? J´espère que tu me reprendras !
Dihm : Bon ben, mon contrat s´arrête là, hein ? La prochaine fois qu´on se verra, on sera peut-être adversaire, qui sait ?
Dorame : Tu sais où me trouver si tu veux me prendre… dans ton équipe, bien sûr !
Durren : Jouer au blitz était un bon entrainement ! Je me sens déjà prêt pour l´opération Mi´Hien 2 !
Eygaar : C´était sympa comme expérience ! Rengage-moi un de ces jours !
Frangin : Mince ! Faut que j´y aille, sinon mon père va encore se foutre en rogne ! Mais n´hésite pas à me rengager !
Gazna : Si tu veux revoir les techniques du Mont Gagazet, appelle Gazna.
Glaab : C ´est bien gentil tout ça, mais j´ai mieux à faire.
Giera : Je pense que tu as compris de quoi les Guados étaient capables. Appelle-moi si tu as besoin d´une autre leçon.
Irga : Irga remercie le Mont Sacré de t´avoir rencontré. Tu es un excellent joueur de blitz.
Isken : Depuis que j´ai réussi à vaincre le Mal de Sin, je deviens plus fort de jour en jour. Pense à moi la prochaine fois !
Jassu : C ´est vraiment le pied de jouer dans ton équipe ! Reprends-moi la prochaine fois !
Juhda : C´était pas mal finalement de " faire de notre mieux ". Rengage-moi un de ces jours !
Jumal : J´ai accepté ce contrat pour faire plaisir à ma fille, mais j´ai eu du mal à suivre le rythme.
Kippa : Je ferai mieux la prochaine fois ! Je vais m´entrainer comme un fou !
Kiyuri : Je crois que j´ai encore besoin de m´entraîner. Je le ferai sur le bateau !
Kwarkan : C´était super de jouer avec toi ! Viens faire un tour dans mon bar si tu passes par Kilika, d´accord ?
Kyo : Il serait peut-être temps que je retourne à mon poste. Bonne chance, mes amis !
Lakkam : C´est peut-être toi que je kidnapperai la prochaine fois. Mais non, je rigole !
Larbeit : C´était chouette de jouer avec toi. Tu pourrais peut-être jouer dans notre équipe à la saison prochaine ?
Laudia : La prochaine fois que je jouerai dans votre équipe, ce serait bien que j´en aie un peu moins à faire, OK ?
Letty : Un jour j´arriverai à ton niveau ! Tu verras !
Linna : C´est sympa de jouer avec des gens autres que des Al Bheds de temps en temps.
Lopp : Passe me voir au comptoir de Mi´hien un de ces quatre. On discutera toute la nuit devant une bonne bouteille !
Loumnik : Si tu veux un bon goal ! Tu sais où me trouver !
Mepp : Ca fait du bien une bonne suée ! Ca me rappelle l´époque où j´étais capitaine des Kilika Beasts !
Mifurey : C´est excitant d´éviter la foudre, mais un bon match de blitz, c´est pas mal non plus ! A la prochaine !
Miyu : Je reste chez les Bannisseurs ou je démissionne et je deviens pro ? Tu parles d´un dilemme !
Navara : C´est tout ce dont un humain est capable ? Votre espèce ne pourra jamais rivaliser avec le nôtre !
Nedus : J´espère que je me suis rendu utile ? J´ai pas vraiment confiance en moi…
Neida : Désolé, mais je dois te laisser. Il faut que je retourne m´occuper du comptoir de monsieur Rin m´a confié.
Nizarut : Ensemble, on est imbattable ! Faudra qu´on remette ça !
Noï : Mon contrat est fini, je te laisse. Peut-être à une prochaine fois.
Noubei : Ton courage vaut celui des guerriers Ronsos. Tu es digne de respect.
Pah : Ca m´a changé les idées de jouer dans ton équipe. A une prochaine fois j´espère !
Rin : Il faut que je retourne m´occuper de la gestion de mes comptoirs. J´espère t´y revoir très bientôt !
Shaami : C´était une expérience formidable ! Je vais faire mes reportages avec encore plus passion maintenant !
Shuu : C´était super, mais je suis épuisée ! Je crois que vais me contenter de vous encourager, maintenant.
Spanda : Le calme de la plaine Félicité commençait à me manquer. Mais on se reverra sûrement !
Tatts : J´ai trop de temps à tuer en ce moment. Tu peux m´appeler quand tu voudras !
Vilucha : Surtout, ne va pas dire à mon mari ou à mon fils que je joue au blitz !
Vuroja : Un jour, je deviendrai meilleur que Sire Ohalland lui-même. Tu verras !
Wakka : Faudrait peut-être que je me décide à arrêter le blitz pour de bon, un jour…
Wegde : Bon ben, je retourne à mon poste. Faut bien que quelqu´un surveille le stade.
Yuma : J´ai passé des moments très agréables dans ton équipe. Que de bons souvenirs à raconter à ma famille.
Zaji : Tant que t´allongeras les Gils, je serai toujours prêt à te filer un coup de main. A la prochaine !
Zalitz : J´ai abandonné le métier de marin parce que j´avais peur de la mer, mais je suis pas mauvais au blitz, hein ?
Zamzi : Tu m´as appris que la taille n´était pas importante au blitzball.
Zev : Zev est devenu plus fort en jouant à tes côtés. Maintenant, Zev va devenir encore plus fort en jouant contre toi.
Bon j´espère qu´il n´y aura pas ces fichus caratères spéciaux