CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 nouveaux défis à relever

OneWingedAngel
OneWingedAngel
Niveau 2
08 août 2004 à 07:52:18

merde ca sert a quoi de monter des chimeres...parle moi de ca?????!?!!!!!?!!!!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
08 août 2004 à 07:57:17

onewingedangel Posté le 08 août 2004 à 07:52:18

:d) Pour Augmenter la durer de Jeu de Final X, Pour se Prouver que l ont peut etre les Meilleur, Pour passer le Temps si on s emmerde, Pour trouver de Nouveaux defis...

:d) Mais sourtou Pour Battre les PURGATRICES en NSG :ok:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
08 août 2004 à 08:08:21

:lol: Jaurais pas dit mieux Paladin !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 août 2004 à 13:34:43

Bien dit Paladin
d´ailleur en regardant le kelke page du topic j´avais dit ke mon defi perso :ok: mé si vous ne voulez pas le faire ne le faite :ok:

onewingedangel Posté le 08 août 2004 à 07:52:18

Et Pk tu as remonter le topic ki datait de 3 jours ? ?? :-((

Justement pour les purg en NSG ca peut se faire le prob c ke le fait sur 3 parties ce féfi :oui: 2 en normal et 1 en NSG

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 août 2004 à 13:37:38

de plus maintenant c plus devenu un topic de discute en tre moi et Dragan :ok:

SVP les prochains ki demande à koi servent ce topic je l´étrangle il suffit juste de lire les pages... Merci

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:49:51

Bon je met mon avancé:

TimeAfterTime Posté le 16 octobre 2004 à 10:37:39
137 en chance pour toutes les chimère.

Valefore:
44000 HP
5000 MP
255 reste

Ifrit:
25000 HP
2100 MP
211 rapidité
185 esquive
255 reste

Ixion:
22000 HP
1400 MP
190 rapidité
185 esquive
255 reste

Shiva:
22000 HP
1200 MP
255 reste

Bahamut:
25000 HP
1200 MP
255 reste

Anima:
29000 HP
1200 MP
205 rapidité
235 esquive
255 reste

Yojimbo:
22000 HP
1200 MP
211 rapidité
255 reste

Maria:
45000 HP
1200 MP
230-231 rapidité-esquive
255 reste

Samanta:
37000 HP
1200 MP
245 rapidité
205 esquive
255 reste

Anabella:
26000 HP
1200 MP
255 reste

Voila les carac de mes chimères
Et tout cela en 395h avec le blitz moyenne de joueurs 43-44 voir plus

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
30 août 2005 à 20:30:50

une ptite MAJ de ma part:
Valefore: cap des 50 000 HP!!

PS: L´essayez couler le topic après ce poste Merci!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:32:04

J´avance un peu! ^^
Sphérier Standard reconstruit en entier en mettant les même sphère du même type dans le même coin en 440h de jeu mais j´ai eu des en embouteillage dans la boostage des chimères et dans le blitz! ^^
Résultat:
Tout le monde a :
-130 en chance
-999 en MP
-82 000 HP environ
-255 pour le reste.

Sinon côté blitz la moyenne des joueurs sont de niveau 49! Meilleur Joueur: Tidus Niv 87!

La suite de ma progression au prochain épisode! Mon prochain épisode n´a pas de date présice! :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:31:09

Laissez tomber ce topic après car c´est un truc pour un oral d´histoire-géo-éco! ^^

LES SECTEURS D’ACTIVITES.

Secteurs :
La tendance générale, qui ne compte aucune exception, est à la diminution de la part de la population active, travaillant dans l’agriculture, compensée par une hausse modéré de la part occupée dans le secteur industriel et par une augmentation plus sensible de la part travaillant dans le secteur tertiaire. Les évolutions sont plus marquées dans les pays en développement que dans les pays industrialisés, où ces mutations sont plus anciennes.

Le secteur informel : Définition
Le terme « secteur informel » a été vulgarisé par une étude du BIT en 1972. Le constat de départ de cette étude était l’absence de forte poussée du chômage urbain et l’existence d’une grande masse de travailleurs sous employés exerçant des activités multiples(vendeurs de rue, cireurs de chaussures, petits réparateurs…) vivant dans des conditions très défavorables. Ces activités informelles ont donc été tout d’abord analysées en termes de chômage déguisé (productivité marginale du travaille nulle) ou encore de sous emploi urbain. Le secteur informel a constitué ainsi un terme pratique recouvrant ces stratégies de survie, ces modes de subsistance des couches les plus pauvres de la population, d’où son assimilation à la marginalisation et à la pauvreté. Le développement de ces activités marginales notamment des activités non sédentaires (activité de rue, par exemple) joue un rôle important dans la tertiarisation de l’économie.

Le secteur informel : Importance.
Ce secteur pallie l’incapacité des entreprises privées et de la fonction publique à créer suffisamment d’emplois pour tous en accueillant les populations au chômage qui cherchent à gagner leur vie, même si les revenus y sont instables et faibles. Il ferait travailler plus de 500 millions de personnes dans le monde, et représente une bonne part de l’économie des pays en développement. Il absorbe, selon le BIT, jusqu’à 60% de leur main d’œuvre urbaine. Le secteur informel urbain est en partie le fruit de l’urbanisation très rapide des pays en développement, qui accroît la main d’œuvre en quête d’emploi dans les villes.

La dette avant la santé et l’éducation.
° La dette des pays en développement s’élève à plus de 2000 milliards de $ (1830 milliards d’€) dont 230 milliards de $ (210 milliards d’ €) pour les seuls pays les plus pauvres. Ce total ne cesse d’augmenter : il a presque quadruplé depuis 1980. Paradoxalement, les pays endettés ont beau remboursé, cette dette poursuit sa hausse. Les banques des occidentales, qui ont massivement prêtés aux pays en développement dans les années 70, sont en partie responsables : en recyclant à faible coût les pétrodollars des pays pétroliers, elles sont indirectement favorisé par cette situation.
° Dans la pratique, une grande partie de l’argent emprunté a servi, non pas au développement des pays pauvre, mais à l’enrichissement de la classe au pouvoir et au financement d’investissements improductifs. D’où l’incapacité a remboursé, qui a conduit à une fuite en avant de l’endettement.
Les conséquences sociales sont rudes. Le remboursement de la dette passe bien souvent avant les besoins vitaux de la population. Ainsi, l’Afrique subsaharienne dépense chaque année quatre fois plus pour le remboursement de sa dette que pour la santé et l’éducation réunis ! Les pays dits intermédiaires, comme le brésil, plus riches, mais dont l’endettement pèse tout autant sur l’économie, ne sont guère mieux lotis : là encore, des secteurs publics comme l’éducation et la santé font indirectement les frais du poids de la dette.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2006 à 12:33:00

:honte:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:36:10

Burns :d) Pourquoi :honte: ?
:nah:
et puis tout compte fait j´ai réussi à m´envoyé cela sur mon adresse mail car j´ai cru que je ne l´avais pas envoyer!^^

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2006 à 17:37:15

bah je vois pas pourquoi tu postes ca la

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:39:27

l´essayons couler-le qu´il a dit :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:46:42

bah déjà c´est mon topic donc je ne vois pas en quoi ca te dérangerai et puis au début de mon post j´ai dit de laissé couler...
et puis j´ai dit sur le message d´après que j´ai cru que je ne l´avais pas envoyer donc j´ai pris la préaution de le poster ici mais maintenant je sais que ca à marcher bah tant mieux!
Et puis tu postes pour n´importe quoi burns! la preuve ca prouve que tu ne lis pas le début de mon post :nah:

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2006 à 17:47:26

j´ai lu mais je m´en fous

tu saisis la nuance?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:52:17

rac ou raf :-p
:dehors:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2006 à 17:51:12

Bon en blitz j´ai enfin un joueur au Niv 99 :-)

Tidus (reste 7 caractéristiques à avoir et avec 7300 EXP sur 9999! )

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:56:57

Bon Tidus depuis un mois j´ai avancé dans le blitz.
Il reste 6 techniques à avoir pour Tidus! Et il a eu 9 999 d´expérience il y a de ca 2-3 jours!
Sinon le niveau moyen des joueurs de blitz est de 75,5. Rappel du joueur le plus faible en niveau c´est Gazna niveau 36!

Au post suivant je donnerai les commentaires des joueurs quand on ne resigne pas un contrat.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:59

Les commentaires des joueurs de blitz enfin terminé ^^ (bien entendu il n´y a pas Tidus ce qui est logique!^^ )

Ambus : C’était sympa de jouer dans ton équipe finalement. A un de ces jours, j’espère.
Argey : Les Ronsos respectent les forts. Argey répondra toujours à ton appel !
Audey : Grâce à toi, j’ai pu étudier les techniques des humains. Je te revaudrai ça, un jour.
Bargerda :C’était ennuyant. Rappelle-moi quand tu pourras m’offrir des matchs un peu plus excitants.
Basik :La prochaine fois, Basik sera plus fort. Basik le jure sur sa corne.
Berikk :J’ai accepté de jouer dans ton équipe uniquement pour me faire pardonner d’avoir enlevé votre invokeur.
Bickson :Alors, t’as compris ce que c’était qu’un vrai champion, maintenant ?
Biggs :C’était un honneur de jouer avec toi ! Merci beaucoup !
Blappa :Désolé pour les problèmes qu’on vous a causés. J’espère que tu me pardonneras maintenant qu’on a joué ensemble.
Botta : Alors, comment tu m’as trouvé ? Tu me reprendras, hein ?
Datto : J’ai fait des progrès, tu trouves pas ? J’espère que tu me reprendras !
Dihm : Bon ben, mon contrat s’arrête là, hein ? La prochaine fois qu’on se verra, on sera peut-être adversaire, qui sait ?
Dorame : Tu sais où me trouver si tu veux me prendre… dans ton équipe, bien sûr !
Durren : Jouer au blitz était un bon entrainement ! Je me sens déjà prêt pour l’opération Mi’Hien 2 !
Eygaar : C’était sympa comme expérience ! Rengage-moi un de ces jours !
Frangin : Mince ! Faut que j’y aille, sinon mon père va encore se foutre en rogne ! Mais n’hésite pas à me rengager !
Gazna : Si tu veux revoir les techniques du Mont Gagazet, appelle Gazna.
Glaab : C ‘est bien gentil tout ça, mais j’ai mieux à faire.
Giera : Je pense que tu as compris de quoi les Guados étaient capables. Appelle-moi si tu as besoin d’une autre leçon.
Irga : Irga remercie le Mont Sacré de t’avoir rencontré. Tu es un excellent joueur de blitz.
Isken : Depuis que j’ai réussi à vaincre le Mal de Sin, je deviens plus fort de jour en jour. Pense à moi la prochaine fois !
Jassu : C ‘est vraiment le pied de jouer dans ton équipe ! Reprends-moi la prochaine fois !
Juhda : C’était pas mal finalement de « faire de notre mieux ». Rengage-moi un de ces jours !
Jumal : J’ai accepté ce contrat pour faire plaisir à ma fille, mais j’ai eu du mal à suivre le rythme.
Kippa : Je ferai mieux la prochaine fois ! Je vais m’entrainer comme un fou !
Kiyuri : Je crois que j’ai encore besoin de m’entraîner. Je le ferai sur le bateau !
Kwarkan : C’était super de jouer avec toi ! Viens faire un tour dans mon bar si tu passes par Kilika, d’accord ?
Kyo : Il serait peut-être temps que je retourne à mon poste. Bonne chance, mes amis !
Lakkam : C’est peut-être toi que je kidnapperai la prochaine fois. Mais non, je rigole !
Larbeit : C’était chouette de jouer avec toi. Tu pourrais peut-être jouer dans notre équipe à la saison prochaine ?
Laudia : La prochaine fois que je jouerai dans votre équipe, ce serait bien que j’en aie un peu moins à faire, OK ?
Letty : Un jour j’arriverai à ton niveau ! Tu verras !
Linna : C’est sympa de jouer avec des gens autres que des Al Bheds de temps en temps.
Lopp : Passe me voir au comptoir de Mi’hien un de ces quatre. On discutera toute la nuit devant une bonne bouteille !
Loumnik : Si tu veux un bon goal ! Tu sais où me trouver !
Mepp : Ca fait du bien une bonne suée ! Ca me rappelle l’époque où j’étais capitaine des Kilika Beasts !
Mifurey : C’est excitant d’éviter la foudre, mais un bon match de blitz, c’est pas mal non plus ! A la prochaine !
Miyu : Je reste chez les Bannisseurs ou je démissionne et je deviens pro ? Tu parles d’un dilemme !
Navara : C’est tout ce dont un humain est capable ? Votre espèce ne pourra jamais rivaliser avec le nôtre !
Nedus : J’espère que je me suis rendu utile ? J’ai pas vraiment confiance en moi…
Neida : Désolé, mais je dois te laisser. Il faut que je retourne m’occuper du comptoir de monsieur Rin m’a confié.
Nizarut : Ensemble, on est imbattable ! Faudra qu’on remette ça !
Noï : Mon contrat est fini, je te laisse. Peut-être à une prochaine fois.
Noubei : Ton courage vaut celui des guerriers Ronsos. Tu es digne de respect.
Pah : Ca m’a changé les idées de jouer dans ton équipe. A une prochaine fois j’espère !
Rin : Il faut que je retourne m’occuper de la gestion de mes comptoirs. J’espère t’y revoir très bientôt !
Shaami : C’était une expérience formidable ! Je vais faire mes reportages avec encore plus passion maintenant !
Shuu : C’était super, mais je suis épuisée ! Je crois que vais me contenter de vous encourager, maintenant.
Spanda : Le calme de la plaine Félicité commençait à me manquer. Mais on se reverra sûrement !
Tatts : J’ai trop de temps à tuer en ce moment. Tu peux m’appeler quand tu voudras !
Vilucha : Surtout, ne va pas dire à mon mari ou à mon fils que je joue au blitz !
Vuroja : Un jour, je deviendrai meilleur que Sire Ohalland lui-même. Tu verras !
Wakka : Faudrait peut-être que je me décide à arrêter le blitz pour de bon, un jour…
Wegde : Bon ben, je retourne à mon poste. Faut bien que quelqu’un surveille le stade.
Yuma : J’ai passé des moments très agréables dans ton équipe. Que de bons souvenirs à raconter à ma famille.
Zaji : Tant que t’allongeras les Gils, je serai toujours prêt à te filer un coup de main. A la prochaine !
Zalitz : J’ai abandonné le métier de marin parce que j’avais peur de la mer, mais je suis pas mauvais au blitz, hein ?
Zamzi : Tu m’as appris que la taille n’était pas importante au blitzball.
Zev : Zev est devenu plus fort en jouant à tes côtés. Maintenant, Zev va devenir encore plus fort en jouant contre toi.

Pete
Pete
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:01:32

Ce serait mieux sans les caractères spéciaux.

La vidéo du moment