Voila g vraiment besions d´aide
je m´apprete a combattre sin mais avant cela je voyage un peu ds le monde de spira grace au vaisseau mais alors plusiieur problem se pose a moi:
1)Pour avoir la chimere anima il faut que je recolte 6 tresors de 6 temples, apparement j´en ai deja 2 mais je sais pas lesquel ni a kel temples, alors si quelqu´un pouvait me donné une liste des 6 temples et des 6 tresors et dc le lieu ou ils se trouvent.
2)Tidus, auron et wakka possedent tous 9999 HP et cause aussi 9999 point en degat ds la plupart de leurs attaques, alors ma questions est de savoir s il est possible de leurs faire depasser cette limitte, si oui comment?
3)Quand je fait rentrer mes p)ersonnages ds l´ile de belaide ( je crois) en tt cas l´ile ou habite wakka on nous traitent de profanateurs et un invocateurs m´envoit une chimere qui fait sont overdrive des le premier coup et nous tuent tous, alors est il possible de battre cette chimere?
4) En ce moment je suis entrain de faire la quete des sentinele Pampas je dois e recolter 10 pour pouvoir entrer ds leurs village, quelle sera la recompence dont ils me parlent?
Voila c tout pour l´instant si quelqu´un pouvait me repondre sa serai cool meme si les questions peuvent parraitre dur, enfin merci.....