ds ma soluce play 2 on me dis pr les soeurs magus mes g recyuperer tt les especes ds la^plaine et elle me le donne po je dois battre la meca kimera ou po mrc d´avance
-Laureen-
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:25:11
?
j´en ai marre de rien comprendre v_______________v
Pete
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:25:57
Pour avoir les Magus tu dois avoir les 2 Tiares et toutes les autres chimères. Relis bien ta soluce parce que t´as pas du bien suivre.
Ou mieux, tu vas dans la FAQ: http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=faq Section Chimères Magus
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:26:56
Pour avoir les Soeurs Magus il faut déjà pouvoir monter un chocobo en trouvant la dresseuse puis en réussissant la 1ère épreuve. Ensuite a dos de chocobo il faut aller a l´est de l´entrée de la plaine et appuyer sur X devant une plume au sol. Tu trouvera le temple de Remiem. Entres a l´intérieur et tu verra au fond une porte scellée, il faut la Tiare de Bourgeon ( capturer une fois chaque monstre du Mt Gagazet)et la Tiare Fleurie ( battre Bahamut de Belgemine)pour entrer ainsi que toutes les chimères ( Anima et Yojimbo inclus). Ensuite tu pourra avoir les Magus.
star4
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:32:36
je sais maais g toute les espece de la plaine feleciter et normalemnt je dois avoir tiare bourgeon alor je pourrai aller voir Et g deja toute les chimeres a par les magus ( yojimbo,anima,...) car g deja fini le jeu mais je me souvien + comment avoir la tiare bourgeon et voila
Pete
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:33:57
C´est les espèces du Mont Gagazet qu´il faut capturer pour avoir la Tiare de Bourgeons.
star4
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:36:19
g compris je me souvien c toute les espece du mont gagazet mrc
Pete
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:37:11
Tu t´en souviens après qu´on te l´ai dit 2 fois. Pas mal.