comme vous le savez il y a une arme dans ff 10 pour chacun des personnage quoi qu´il en soit certaine personne ne trouve pas les armes secrete de tout les personnage moi même g né trouvé que 2 armes yuna et rikku pouvez vous me préter main fort
wakka35
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:47:34
pour celle de tidus gagner la course chocobo et si possible faire moin de 0seconde pour avoir le sceau solaire en plus pour kimary activer 3stele pampa en priant avec carre et suivre un fantome pampa au sud de la plaine foudroyée... pour auron je sais plus pour lulu ossi pour wakka ds un casier ds le vestiaire des besaid aurochs
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:50:25
" pour wakka ds un casier ds le vestiaire des besaid aurochs"
Ca c´est pour avoir le symbole de Mercure
Voila pour être plus précis : http://www.lecroquemitaine.com Faq Equipement Armes ultimes
naunau22
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:51:10
pour auron il faut aller chercher l´epee rouille pres de la grotte de yojimbo puis aller au mycoroc ( sur la gauche mais pas la ou l´on fait le jeu des magus un peu plus loin et si tu as le miroir des 7 astres on transforem l´epee en masamume.
naunau22
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:52:09
pour tidus il faut preciser qu´elle se trouve au nord ouest de la plaine feliciter et que l´on peut l´avoir qu´apres avoir gagner la course et qu´il ne faut pas resortir sinon on doit recommencer.
naunau22
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:53:54
pour lulu c´est dans le temple de baaj. il faut nager au fond du bassin en rond mais je sais plus trop ou