la MAJ:
1-rital_59:tu vis tu pleures tu ris tu meures tout est écrit le temps s´éfface.
19/20(mais que c boooooo j´en chiale
1-cocobzh:"La mort est un cadeau que seul la vie peut nous offrir dans son éternel splendeur"
19/20
2-PIPINS:"Si la mort emporte le Le paradi Reviens"
18/20(c´est bo a en chialer)
2-Stewart_Balder:il n´y a que dans le dictionnaire que la mort arrive avant la vie.......(pas mal fallait y penser lol)
18/20
3-tidus1522:dans cet univers il ny a qune verité absolu celle kil ny a ke des verités relatives
17/20(que c beau et fatche a la foi lol)
3-lapin:" Si les cons étaient des fleurs, alors la salle des profs serait le plus beau jardin du monde " . . .
17/20
3-sophita069" est homme ( sous entendu humain ) celui ki n´est pas humain mais soit meme "
17/20(meu ceu que c´est joli ca)
3-hyper_sonic:le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de la rage"
17/20 ( meu quelle philosophie)
3-loyaleblanc:A quoi sert il de vivre vu que la vie est l´anti-chambre de la mort ?
17/20(que c joli)
3-Wakkadublitz:je t aime plus qu´hier mais bien moin que demain.
17/20 mais quel romantisme)
3-Stewart_Balder:Sa fait mal crois-moi une lame, enfoncée loin dans mon âme, regarde en toi même pas l´ombre d´une larme.. ( vraiment bien)
17/20
4-ledark:mieu vau etre con et ferme sa gueule plutot que de l´ouvrir et de laisser des doutes a ce sujet
16/20
4-fcbarka:On est libres de croire qu´on est con,on est con de croire qu´on est libre
16/20
4-wakka35:il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont..
16/20(mais quelle rime mes amis)
4-sephiroth-auron:" la plus belle chose qui puisse nous arriver c´est d´etre aimer"
16/20
4-finalclad:" horizon pas nette, reste a la buvette"
16/20(joli rime)
4-Peace_Reign:´´I think we can say i am the alpha, of you´re omega. I am the beginning, of you´re end.´,
16/20(phrase mithique)
4-vraiskater: " La phylosophie, c´est un peu comme une route dont on ne trouvera jamais la fin, mais on continu à marcher pour trouver de quoi elle est composée. "
16/20
4-Seymour_healer:To destroy,to heal Spira,I will become the next Sin...
16/20
4-Biggs-Aeons:sans la philosophie les base de notre civilisation ne serai que sable donc sans fondement sans loi sans principe et s ecroulerai sur elle meme tel la bourasque fait s´ecrouler le chateau de carte
16/20 ( meu quelle philosophie)
4-FFs:la dictature c ferme ta geule, la démocratie c cause toujours(pas mal mdr)
16/20
4-vraiskater:Si chaque être humain pourrait faire un tour dans l´espace, il se rendrait compte que nous ne sommes rien et que la plupart des choses pour lesquelles on s´enerve ne représentent rien. (
)
16/20
5-durby:Si la vie n´est qu´un jeu video, alors pourquoi n´a ton qu´une seul vie?
15/20
5-nadoo:Heureux l´etudiant qui comme la riviere arrive a suivre son cour sans sortir de son lit
15/20
5-pm:" everything that has a beginning has an end"
15/20
5-World_champion:" je me fout de tout sauf de toi donc de rien car tu est tout pour moi"
15/20 ( tre romentique lol)
5-digitalmonster:"La vie est un long fleuvr de merde que l´on traverse la bouche ouverte."
15/20(un peu grossier lol)
5-Vandred:Ce n´est pas avec une arme que l´on tue mais avec la volonté de faire du mal
15/20
5-vraiskater:si tu juge les autres parcequ´ils en jugent d´autres, tu ne vaut pas mieux qu´eux.
15/20(moui pas mal)
6-clem:"la vie c´est comme un fruit"
14/20
6-jujy:les amis de mes amis sont mes amis
14/20(tres connu)
6-ratt:c´est pas entre les yeux que j´vais te buter mais entre les couilles(mais quellle vulgarite lol)
14/20
6-bendover182:" fo vraiment etre pauvre pour pas avoir d´argent "
14/20
6-fredus:Frédus Laudirena, le Vagabond des Ténèbres
14/20
6-willmax:Comment etre modeste quand on est le meilleur?
14/20
6-Monarch- " Rien est Impossible,
Impossible est un mot pour ceux qui abandonne "
14/20(assez bien)
7-boooooooooooo:caisse con riz goal !
13/20
7-Flodaxter:" Mieux vaut etre bourré que con, ca dure moins longtemps"
13/20
7-zelol:salut ca va?moi ouais
13/20
7-rital4ever:Vas´ymmmmmmmmmmm buge hein espince de yève !
13/20
7-oimbe:" Tout ce que je sais c´est que je ne sais pas"
13/20
7-tooie: ci c est bon , reprends en!
13/20(moui g vu mieu)
7-skate_sugar :! skater c´est ce surpassé!
13/20(mouais g vu mieu mais qeu meme
8-makelovenotware:faites l´amour pas la guerre
12/20
8-Moa150:C´est aussi drole qu´un cancer de l´anus... ( un peu fatche)
12/20
8-sk8gameur:pourkoi faire simple kan on peut faire kompliker?(une classique qui vaut sa place)
12/20
9-8-balls:" Mets ta ceinture ! "
11/20
9-marcus666:Bonjours, tu vas bien
11/20(dsl mai pas terrible)
9-sk8gameur:les jouets marrants c´est marrant
11/20(asser nul sans vouloir etre mechant)
10-Monsieur_Spoke:L´antrax, c comme quand tu voit ta meuf enfoncer son tampx ( et bonne apétit)
10/20(hem no coment)
là voila notre maj séphi
lol