CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 11:54:20

Tout d´abord, politesse oblige, salut à tous...

G une ou deux questions à poser aux experts de FF X, excellent jeu s´il en est(même si certains passages m´ont donné plus d´une fois l´envie d´aller chercher une corde pour me pendre) :

Je voudrai qu´on m´explique comment récupérer Anima... Ayant battu Lady Yunalesca, je consacre mon temps à améliorer mes personnages et à faire les sous-quètes... Je suis allé résoudre l´énigme dans les ruines de Zanarkand pour obtenir le bâton Magistère, g trouvé le Temple de Baaj, g battu Geosganeo, je suis entré dans le temple, donc, et je n´ai pu actionné que 4 des 6 statues ( Anima, bien sûr, mais aussi Ifrit, et quant aux deux autres, je n´ai pas réussi à reconnaître leurs symboles)...
Quelqu´un peut-il m´expliquer là où g foiré?
( ce que j´espère, c que g bien réussi le truc pour Valfore, car g pas accès à Besaid, puisque l´entrée est bloquée par un prêtre détenteur de Valfore purgatrice)

2ème question : à propos de la capture des monstres... G quasiment attrapé toutes les bêbêtes, à part la moitié de celles des ruines d´Omega, ainsi qu´un des monstres de la route de Mykorock... Quand j´essaie de passer par le chemin de Mi´ihren pour rejoindre cette route, je suis confronté à une prétresse de Yevon et aux Soeurs Magus purgatrices, qui, pour l´instant, sont bien trop puissantes pour moi...
Par un pur hasard, je me suis rendu compte que les monstres de Mykorocks se trouvaient aussi sur le champs de bataille où avait eu lieu la lutte des bannisseurs, g donc réussi à capturer 6 des 7 monstres de Mykorocks là-bas, seulement, le dernier reste introuvable, si bien que je commence à douter de la présence du monstre inconnu au bataillon dans le dit-champs de bataille... Y´a-t-il donc un moyen d´emprunter le chemin de Mykorocks en évitant les soeurs Magus?
Ou alors, est-ce que g manqué de bol, et qu´on peut quand même attrapé ce fouttu monstre sur le champs de bataille?

Merci d´avance...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:59:06

Pour la deuxième question, je ne suis plus très sur alors je laisse un Expert répondre à ma place, je préfére pas dire de bêtises!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:59:47

C´est lequel le dernier des monstres qui te manque? Peut-être que le nom me dira qqch!?!?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 12:11:17

Justement, là est le problème : le monstre que g pas capturé, ben, je l´ai pas pas capturé car je l´ai jamais vu, c pour ça...

Cela dit, je viens de tomber sur la liste des monstres avec les noms originaux, et il me semble que c le dernier des 7, Garuda...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 13:09:29

:up:

Vu la vitesse à laquelle mon topic redescend, je préfère le remonter un peu... :doute:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:11:39

http://www.lecroquemitaine.com

Je pense que tu y trouvera la réponse! :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 13:13:54

Ok, je vais aller y faire un tour... :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 13:23:25

J´avais raison, c Garuda qui me manque... Mais bon, je sais tjs pas si g des chances de l´attraper dans le champs de bataille, car, à Mykorock, c râpé... :doute:

Par contre, je suis tjs coincé pour Anima :question:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 13:27:27

Heu, c bon, je viens de trouver... Je suis bien dans la merde : g pas le trésor du temple de Besaid... :snif:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:32:25

Valefore purgateur n´est pas trop dur a battre. Je l´ai battu avec - de 9999hp et mes caracteristique n´etaient pas a font ( loin de la).
Si tu n´a pas tout les objets des temples, tu ne peut pas avoir anima...

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:33:53

ke garuda c´est le grand zozio qui a pas une belle tete, il se trouve sur la route de mycorocs ( dans la vallé) le grand chemin sinueux...
pour les magus tu peut les eviter, quand tu arrive sur cette routes, colle toi a gauche et ca devrait etre bon...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:49:30

jinroh: les magus purgs, tu peux les eviter !
en passant a gauche, elle n´attaquent pas

mais bon, si c le garuda qui te manque, tu peux aller canyon des mycorocs, une destination cachée, et la tu en trouveras plein ! ( enfin plus qu´ailleurs en tout cas)

sinon, pour valefore purg, un peu d´entrainement, et tu devrais pouvoir faire quelque chose de bien, avec combos de wakka et son arme ultime par exemple, et de bonnes protections ( auto phenix surtout)
tu peux aussi invoquer tes propres chimeres pour eviter les attaques de valefore purg ( avec un peu de chance, tu ne subiras pas de hurlements)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 16:10:43

Merci à tous, ça y est, c bon, g réussi à en capturer ( de Garuda)... En fait, c même le seul que g vu, donc g eu du bol... :sarcastic:

Bon, g plus qu´à m´entraîner pour dégommer Valfore ( c pas gagné quand même...)

Bon, alors, si j´ai bien tout compris, il me manque les objets des temple de Besaid ( statue au fond à gauche dans le temple Baaj) et de Djose ( statue au centre, à droite)

C bizarre quand même, car je viens tout juste de refaire le temple de Djose, et les seuls coffres que j´y ai vu ne renfermaient pas l´objet en question, puisque je susi retourné au temple Baaj, et que la statue ne s´est pas actionnée pour autant... :doute:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:43:20

Attention, l´objet à trouver n´est pas dans les coffres que tu as pu trouver dans la chambre du priant. Pour Djose, tu dois trouver la sphère d´initié située derrière un mur ( que tu soulève en touchant un sceau à gauche de l´autel du rez-de-chaussée). Ca apparait une fois que tu as mis en fonction la plateforme pour aller à l´étage. Une fois là haut, tu pousse les 5 autels pour libérer le chemin vers la chambre du priant, et il y a un autel qui est apparu devant la plateforme d´où tu viens. En posant la sphère d´initié dessus, tu accèdes au coffre qu´il faut.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2003 à 20:13:10

Arf, et moi qui étais persuadé d´avoir fait une connerie et d´avoir revendu le dit-objet!!! :content:

DarthSydius, tu me sauves la vie, lol

Bon, euh, le chèque, je le fais à quel ordre? :sarcastic: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment