Tout d´abord, politesse oblige, salut à tous...
G une ou deux questions à poser aux experts de FF X, excellent jeu s´il en est(même si certains passages m´ont donné plus d´une fois l´envie d´aller chercher une corde pour me pendre) :
Je voudrai qu´on m´explique comment récupérer Anima... Ayant battu Lady Yunalesca, je consacre mon temps à améliorer mes personnages et à faire les sous-quètes... Je suis allé résoudre l´énigme dans les ruines de Zanarkand pour obtenir le bâton Magistère, g trouvé le Temple de Baaj, g battu Geosganeo, je suis entré dans le temple, donc, et je n´ai pu actionné que 4 des 6 statues ( Anima, bien sûr, mais aussi Ifrit, et quant aux deux autres, je n´ai pas réussi à reconnaître leurs symboles)...
Quelqu´un peut-il m´expliquer là où g foiré?
( ce que j´espère, c que g bien réussi le truc pour Valfore, car g pas accès à Besaid, puisque l´entrée est bloquée par un prêtre détenteur de Valfore purgatrice)
2ème question : à propos de la capture des monstres... G quasiment attrapé toutes les bêbêtes, à part la moitié de celles des ruines d´Omega, ainsi qu´un des monstres de la route de Mykorock... Quand j´essaie de passer par le chemin de Mi´ihren pour rejoindre cette route, je suis confronté à une prétresse de Yevon et aux Soeurs Magus purgatrices, qui, pour l´instant, sont bien trop puissantes pour moi...
Par un pur hasard, je me suis rendu compte que les monstres de Mykorocks se trouvaient aussi sur le champs de bataille où avait eu lieu la lutte des bannisseurs, g donc réussi à capturer 6 des 7 monstres de Mykorocks là-bas, seulement, le dernier reste introuvable, si bien que je commence à douter de la présence du monstre inconnu au bataillon dans le dit-champs de bataille... Y´a-t-il donc un moyen d´emprunter le chemin de Mykorocks en évitant les soeurs Magus?
Ou alors, est-ce que g manqué de bol, et qu´on peut quand même attrapé ce fouttu monstre sur le champs de bataille?
Merci d´avance...