CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème, (Seymour m'énèrve !!)

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 10:35:16

Salut, bon j´suis un peu depasser car j´ai pu joué à FFX qu´il y a peu de temps ( env. 1jour) et là j´suis fasse à Seymour et j´arrive pas à la battre.
J´ai bien tué ces deux gardes, j´ai aussi vaincu sa chimère, seulement après, il arrête pas de me lancé des sorts X ( contre tidus la Foudre X ne fait rien mais les autres sorts font mal). Il m´a vaincu alors qu´il ne lui restait que 958 HP :´(, vous avez pas une astuce pour le vaincre après sa chimère svp ? ?

eraxor_purg
eraxor_purg
Niveau 6
04 novembre 2003 à 10:38:27

anti élément + de l alchimie de rikku... globe de foudre avec je sais plus koi

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 10:46:47

. ......j´ai pas de globe de foudre

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:05:55

Tu n´avais plus de Chimère à invoquer pour le finir? Normalement, avec 4 chimères, ça devrait pas être difficile, surtout si leurs jauges d´Overdrive sont pleines...

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 11:09:23

Voila mon problème, je savais pas que j´avais Seymour à battre alors mes chimères sont pas avec leurs OD, j´ai réussi à vaincre sa chimère grace à Shiva et à l´OD Osmose. De plus à la fin, lorsque Seymour s´énèrve il est ultra rapide et donc attaque tout le temps ou presque et quand j´arrive avec mes chimères, il redonne de la vie et après il utilise l´élément opposé alors adieu la chimère.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:14:20

Il me semble qu´il utilise tout le temps la même suite de sorts. Mais si tes chimères sont pas en overdrive, tu peux pas ressortir du temple histoire de combattre un peu ?

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 11:15:00

-- Et j´ai sauvegarder alors que Yuna est allez voir le Priant --

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:17:29

Ben, alors il faut que tu utilises Booster, ou que tu invoques des chimères dans la première partie pour leur faire monter la jaude, et ensuite pour Seymour deuxième, tu balances direct l´overdrive...

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 11:19:53

Et si elle crève au début mes chimères ?

La, je me rend compte que j´ai pas assez entrainé mes persos alors une magie + pas Seymour leurs prend un tiers de leurs vies :p et en se moment ya Auron, Wakka, bientot Tidus et Lulu qui vont être en OD.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:21:50

Même si yuna est partie, tu peux pas entrainer tes autres persos ? Sinon, pour résister à la magie, tu dois pouvoir avoir Vigilance ou je ne sais plus quelle technique de Lulu, qui permet d´augmenter l´esprit et donc de réduire l´impact des magies.

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 11:24:13

Euh, Vigilance je l´ai pour deux perso, et ca sert à augmenter l´equive. Mais sinon, j´ai concentré qui permet d´augmenter la magie et l´esprit ouais.

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:28:20

bon si c pas deja fer voila
http://www.lecroquemitaine.com

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
04 novembre 2003 à 11:29:03

je sai pa si tu sai mai tu peu soigner tes chimere en lançant un sort de leur element sur elle meme . sa ma aider a le vaincre

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:29:24

Oui voilà, c´est Concentrer.. Sinon utilises aussi Encourager pour amoindrir les attaques physiques. Pour l´ordre des magies de Seymour, c´est Glace, tonnerre, eau, feu. Utilises les anti-magies de Yuna dans cet ordre ! Pour Anima, utilises Shiva et balances l´overdrive pour la tuer. Comme tu peux t´autosoigner avec Glace+, ça peut aider ! Fait attention à ce qu´elle ne meure pas contre Anima, car pour la deuxième partie avec Seymour elle peut êtr eappréciable vu qu´elle est rapide, et qu´elle peut se soigner !

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:30:26

au fait bonjour les gens

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:31:44

comment va

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 11:34:05

Ok Sephiroth-Auron, j´vais voir.
Sinon Zanarkand8, ouais je sais ( sinon Shiva aurais pas resister aux sorts Anima).
Et pis DarthSydius tu dis elle peut se soigner, mais Ifrit et Ixion aussi tu balance a Ifrit un brasier ou un eclair à Ixion ils sont content :)
Mais quand j´ai vaincu la Chimères de Seymour Shiva à pas le temps d´attaquer, Seymour s´acharne dessus.

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:35:03

ouai je voi que vs vs y connaisser a ff10 c cool

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:35:21

Je sais qu´ils peuvent se soigner, je prenais juste l´exemple de Shiva parce qu´elle est plus mieux ! Sinon, utilises les anti-éléments, et le pauvre Seymour risque de moins rigoler.

Folkenf
Folkenf
Niveau 2
04 novembre 2003 à 11:40:27

Ok, voila je vais allez le combattre, mais d´abord une ptite partie de BlitzBall ! !