J´vous résume l´Histoire, à la base, ceci a été créé pour Ghost Recon et Halo2. Je l´ai prit parce que:
Un beau jour, je jouait à multiplayer avec un ptit cousin depuis 2 heures pour tenter de réussir une pu*1 de mission à la ***. Il nous restais un soldat blessé chacun...la mission achevait et pour la première fosi nosu avions réussi à délivrer les putains de Peace Keeper´s ( soldats américains prissoniés.)
Dans un sursaut de stupidité, j´ai dans la hate, commencé à recharger mon M-16 en terrain découvert! Mon cousin sécurisait t´en qu´a lui nos arrières pour éliminer d´éventuels survivants. Les Peace keeper´s, au nombre de, 3, me suivait docilement, armés d´un pistolet . 50AE. Mon cousin en avait 2 avec lui et moi 1. Pendant que je rechargais mon arme, mon cousin claqua! Étant assis à mes cotés real-life, il me dit que les survivants étaient au nombre de 5 et que lui et ses Peace Keeper´s étaient morts. Au moins 1 prisonnier devait atteindre la zone d´extraction. J´ai donc redoubler d´ardeure lorsque une pluie de balle tomba sur nous. Je me cachai sous les broussailes, le prissonier m´accompagnant, et je vidai mon M-16 nouvellement chargé en direction des tireurs. J´en tuai de 1 à 3 avant de recharger. L´arme du Peace Keeper ne lui permettant pas de tirer d´aussi loin, il s´étendait par terre. Soudain, un ennemi nous ayant contourné jaillit à mes cotés avant que je ne puisse el voir! il pointa son AK-47 et mon souffle se coupa. Le peace Keeper envoya, à une vitesse supérieure à celle du soldat, 3 balles de son . 50 qui tuèrent l´ennemi. J´aurais embrassser le prisonier mais je préférai terminer mon chargement avant de continuer ma route. À partir de là, la route dans les brouissailes allait bien. Je fni la mission et après une vingtaien d´essais et presque 3 heures de travail, j´entamai une bonne bière.
Voial d´Ou vient mon pseudo: Les courageux Peace Keeper´s.