Avant de partir je remets aux avants postes les 2 zap de ce soir!
Ratt : " c´est cool ça, d´ici la fin de pokekohlanta, j´entrerai ds le top 200"
Vandred : " ou alors je peus attendre que sa crise passe en lui collant des baffes "
Dragonhelp : " Oui je suis un héros ni le moustique ni moi avons une egratignure ^^"
_ziziamby_ : " lol j´ai relie le pic et je tire mon chapeau a celmui qui a tuer der en nsg [...]"
Naunau22 : " 10h00m00s manger des pommes voici le pile du condor 5 4 3 2 1 go go go ipikailler tro[...]"
Moon_le_chat : " Ho nan arétez, je croyait que c´était les raclettes, pas les croquettes ! "
Zigenfruke : " auron pas les gnou , juste le deambulateur"
Flipy : " Aujourd´hui je vais faire un bonhomme de neige."
Syndell : " AU REVOIR TIDUSGROS BISOU MOUILLEET J´AI ENLEVE MON SOUTIF LOL"
Mitdh : " Fan des poupées laureen?"
Moa150 : " Je sais, je suis la perfection"
Vandred2 : " Vandred servi à kouji un plat de nems rouleau de printemps, du riz et du canard laqu&[...]"
-laureen- : " il suffi que angy s´en aille pour que tout le monde devienne aphone ^^"
Chocoboz : " pete il est quand meme capable de te sortir un overkill sur bahamut en NSG à 4 heures du mat!"
Poseidon96 : " ange tu te souviens qd j´avais fait comme topic " appel aux garcons" et [...]"
Et
Et voici la douzième édition du zapping by Dragonhelp.
-laureen- Posté le 21 mars 2003 à 20:49:15
je revient dan 20 minute ( a par si mon tyranique de frere m´en empèche).
LeCroqueMitaine Posté le 24 juillet 2003 à 00:39:15
moi non plus je comprend pas tjs mon humour
Poseidon96 Posté le 08 mai 2004 à 19:20:01
Ben là je comprends rien à ce que tu dis Jov alors répète lentement et distinctement stp ^^
Pete Posté le 05 novembre 2003 à 20:40:23
J´évite d´en avoir marre de booster à fond en ne le faisant pas !
ChocobOz Posté le 11 avril 2004 à 18:40:58
[lol c´est comme le beau trimo hier...c´est tombé sur toi!! Je suis vraiment désolé!!^^ moi je pense que c´est parce que t´a un pseudo a claque]
Jambon-Madrange Posté le 01 mai 2004 à 00:55:07
Ben la ferme, pour aller zigouiller un pauvre cochon qui n´a fait de mal à personne ^^
Ratt Posté le 08 mai 2004 à 03:02:53
Je suis chat astrologikement parlant et j´aime ni sheba, ni whiskas, ça fais des aigreurs
HONOR2 Posté le 06 mars 2003 à 18:13:01
YSPASSE QE GE VOU ENMERDE!!!
Angemystique Posté le 01 mars 2003 à 20:21:38
Put1 FALLAIT PO MARQUER MON MAIL SI MON PERE LE VOI JE SUIS MORTE EN PLUS, TU T´ES AMUSER À RECOPIER LE MAIL D´ANGELOT!!! SI TU AS LU LA SUITE, MON CHAT IRA PISSER SUR TA TOMBE
sociopathe Posté le 03 mars 2003 à 21:26:27
lol la chatte a ma soeur(l´animal pas ce quel a entre les jambes ) ne veut pas sortir de ma chambre
Voilà