Dragonhelp
Posté le 23 mars 2004 à 21:46:45
Merde c´est vrai... Alors Hem hem Place à la JIViste ( quelle vieille peau ) adorons la comme il se doit... ( peut pas la saquer...^^ )
Merci Dragon ! !!! *crétin*
Comme cela fait plaisir de se voir si adulée!!!! *pfff, jsuis sure qu´il fait le faux cul pour avoir des votes en plus lui*
^^
ChocobOz
Posté le 23 mars 2004 à 21:47:43
bah le zap y a rien a faire, c´est chomage technique encore une fois.
Ca fait une semaine que les stats n´ont pas été mises à jour! Mais bon dragon c´est proposé pour faire un zapping de son coté. La différence c´est qu´il choisit des phrases mais dans tout le forum pas à partir des messages des stats seulement. C´est plutot sympa!!^^
Oui, merci à Dragon ! !!^_^
Ah lala, pauvre chomeur...^^
Si tu veux, je peux te faire compter certains votes, c´est marrant comme boulot^_^
Toi aussi j´ai cru voir que t´avais délégué ton boulot de jiviste à d´autres!! Qué fainéants ont fait!!^^
lol ! !! Bah c´est surtout le poste de compteur que j´ai relégué, je continue les commentaires!!!! ^-^
Mais t´as raison, , fainéants nous sommes ^^
Et toi qu´est-ce que tu fais le soir sur le forum? T´as pas trop de boulot, rien à la télé?? Tu viens plutot la journée ou en fin d´après-midi d´habitude!
Et bien je suis là parce que demain c´est mercredi ! !!!!^___^
Et que je vais me coucher tard pour arriver en retard en latin demain ! !! Voilà^^