Tidus1522 : " fan euh tarabiskopu jmapelle mikonos "
Bibi_Cool : " normakement ça devait etre de lumour rate "
Rompop : " Link > > ouais mon petit frere en a un le saligotiaud et je m´en sers souvent [...]"
Zaperman : " MOUARF...c comme si Lorie devenait presidente de la republique."
Retardataire1 : " lol il deviendra jamais president!"
Lionheart_Squal : " kui kui je suis le rouge gorge malefik!"
Vraiskater : " Arretez de vous bouffer la cervelle c´est moi le boss tout confondu, j´ai meme &[...]"
Sephiroth-Auron : " meu oui jojov se fait engueuler c´est mignnon "
Yahiko- : Slurppppp Ca va put111 tu me décois Abysse lol Mets moi un 19."
Moa150 : " Mais retenez moi je vais le taper!"
Mrgolum : " la grosse araignée avec ses grandes pattes qui trocotte est décédé, [...]"
Wesker2 : " ba alors on a peur de se suicider?"
Jopfleger : " Sache qu´à tout moment, l´Assemblée regardera d´on oeil bienveillnt ta candidature."
Sergei_Snowhell : " donc l´équation devient 2=1 et si on ajoute 1 a chaque membre,on obtient 3=2 don[...]"
Moa150 :
"mlk,jblnjkvl,svùb,LMSqgkjwfùv,sdùwjvfqnishfdlùdqs
fhklsqdjfùln[...]"
Chitowan2 : " powerslime t´es bete ou t´es bete?"
Seymour333 : " bin alors c´est flap-flap la girafe qui se balade tranquille dans la savane, un hél[...]"
Hermimine : " hey je t´enmerde ca fais que quelque jour que je suis ici alors *biiiiiip*!"
Abysse_94 : " putain zelol pk tu degage qaund jarrive"
Ecureil_Geant : " > > Crok & Pete " bouffe pour oiseaux " , [...]"
Putainfaischier : " Salut, ces moi Cethao Beh et Dugue, et putin fais chier ! "
Sniperking : " UN SAC SVP JE VAIS VOMIR "
Honor2 : " commen tu sais que je suis pas pedophile?"
-Laureen- : " héhéh ^^ ma mère a foutu le chat dans le garage ! "
Fan_De_Blitz : " emma tu es au dessus de la moyenne féminine "
_Ziziamby_ : " le mieux est d´être en face d´un infirmière."
Retardataire1 : " lol ampariada!! elle peut plus apres avoir bu tan de champomy ! "
Fusoyas : " et apres ge lui fouetterai le cul avec des orties."
C-Thomassin : " poste de 2 h ( 3éme poste ) je sé ca ser a ri1 mé je mennui"
Lordbahamut : " Je parrie que ChocobOz a tomber endormi sur sa chaise."
Jovic_head_youg : " Couloume ^^ Un truc qui tue , c l´abscynthe , pt1 meme une tite gorgé[...]"
ChocobOz : " non 2eme fois que je suis agen ( enfin avec moins d´un litre de pinard dans le bide!"
Mimi14100 : " Salut je vous laisse je vais me taper Cauet"
Sergei-Snowhell : " Put1 je me tape de ces trips ce soir moi^^"
juldffx : " je v appellez les policiers pour direke je tiens un voleur dorange ^^"
Gaulois : " je chiale j´ai enfin recuperer mon premier pseudo et il est considerer comme nouveau et po[...]"
Souls-Ghost : " est ce que je peux rester sans rester et poster sans poster?"
Maitre-Fafnir : " up pour sauvons willi"
-Laureen- : " re je suis aller sur le tuc du quiz jé vu jé joué jé perdu voili ^^"
Marcodk59 : " je vois que je suis pas le seul défoncé ^^ bon ben allez santé tout le mond[...]"
Fracadingue : " J´ai cogné le mur a morrrrrt."
Dragonhelp : " lol trimo oim ej sias asp refai ud lanver^^ Bon aller cette fois à demain les gars."
Misterbel : " oui je te tueee dsl je veut avoir 20 lol non je vais appeller l´armée amirican [...]"
Bossd : " pcq certe, afirmatif et ts le reste bon ba voila quoi"
Gauloislevrai : " je le savcait arghhhhhhhh j´ai ecrit pac man au lieuc d´ecrire pacman dans recherch[...]"
Squall09 : " gaulois c pa grav c k´1 jeu "
Siremomo2 : " yunie89 Mon cervaux est perimé attend je le change qui en a 1 a me filé "
Elassaad : " put1 de merde de salope de connection de merde de connarde de merde de sa mere la connasse ki e[...]"
Sjj : " Et choco j´ai grater plus d´1pts"
Sergei_Snowhell : " Vous me pettez les couilles la,mais d´une force."
Bibi_Cool : " jon peu faire une chasse mai c moi quon doit trouver"
Fan_De_Blitz : " je vous ai trouvé je gagne quoi "
Powerslime : " non mais allez y je joue pas pour ma part je suis un touriste "
Julsffx : " Ho punaise j ai un an et un jour ( ou un an bissextile) . "
Policier_Man : " Bonjour controle de police ! "
Helraiser3 : " je voyeai pa le probleme de niker yuni virtualy mai c ke g oublier kel avai ke 12 ans sorry"
Poulet-Roti : " Bon allez je te fais lecher une de mes cuisses et tu me laisses partir ! "
Huissier_Man : " Tu veux vraiment que je saississe tout ton matos ? "
Dav2004 : " PK le topic est fai par un castaldi ? "
Niklaleboss : " sanif:"
Dragonhelp : " Oui trimo perds la boule mais on ne s´en inquiète plus."
[Hunter]007 : " Et je me suis créé un petit fils!"
Overdrive-Extra : " scusez-moi de vs déranger, mais comment fait-on le bras d´honneur avec l´ordi"
Lapin-Psykopat : " oulah j´ai failli faire la connerie de poster"
Everlasting : " 74 ans pas drôle mais c´est moi qui décide si je vivrai longtemps ou pas, pas ton [...]"
Gamergeo : " Maitre,lecon n°3,ne jamais critiquer ses propores vannes ! "
Abysse_94 : " pourquoi etes vous une fille?"
Ziziamby : " lol sie ist ein arschlor(j´sais pas l´orthoraphe)"
Timeaftertime : " Fan tu t´es fais défoncé par qui?"
_El-Titi_ : " Et pour la scène de c**, c´est déjà pris ? "
Tchekerman : " moi j adore les piment les toimate fraiche les poivron rouge vert et jaune avec un peu de sel c[...]"
Dark-Ocelot : " on parle de moule^^"
Auronthebest : " adiboubou > > > ange n´est ni une femme ni un homme c une sadomaso perverse [...]"
Abysse_94 " c clair en colle on peux s´amuser."
Naunau22 : " et pour finir le test 59 de naunau mangez des pommes ! "
Dark_Knight : " un té de coca, ça te dit fan?"
Alabama65 : " Au crepuscule si t´as quatre testicules c´est que quelqu´un t´encule tro for cette frase"
Max_And_Xam : " Kikou mon pchtit Speedounet à moi^^ Ca va bien?"
Honor2 : " alors jai ouvert le chip dou lexpression un paquet de chips ! "
Chocoboz : " la pomme est donc un légume!"
Peace_Reign : " De divinités des bacs à sables mais divinités quand même ^^"
Myst_Arkhan : " C:\Mes documents\mes images si vs voulez vs moquer faite le ici et pas otre part"
Fan_De_Blitz : " dommage pour toi ça à rien péter "
_Ziziamby_ : " ebhfzfjklhdsfhksdfhiskjdsnjfuiezfjs ps:ce que j´ai ecroi veut dire quelque chose"
Abysse_94 : " mercredi bah plus tot que moi chanceux ^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^vv^v^v^v^v^v^l´ocean est bi[...]"
Gauloislevrai : " bon je me casse a 19h30 g une soirée moule frite qui m´attend"
Jovic_Head_Youg : " faf , en gros te parlé , ; c´est com bouffé du pain apres s&
Oldbugenhagen : " La source serait-t-elle tarie, aurais-tu perdu ton goût, serais-tu en proie au rhume?"
Sephiroth-Auron : " oui toi etre tres bon eleve moi pour car 2*2= 6"
Tony18 : " gabe on é pa assé et en + c ce soir trimo le pedo"
Dragonhelp : " Désolé couloume pas de sandwich ^^ Bon prochain message les indices
Couloume : " j´en ai jamais eu d´action man moi."
Ratt : " lol couloume aime pas les back street boys?"
Hunter[007] : " Tu ne te souvient jamais de mon pseudo même quand il est 2 msg plus haut."
Wert_Evil : " moua nn plus c´est pk je me casse et je dis a dem1 tlm et surtout tony que je vais nicker[...]"
Sergei_Snowhell : " Vous me pettez les couilles la,mais d´une force."
Rompop : " arf je regarde que les match de l´AJA"
Fan_De_Blitz ( Profil) : " 16700 pour le Fan APERO
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]"
Cdt_ : " avan ier il a u un coup de blues ca arrive a tou le monde ! "
Miceldars : " hahahha bien sur ke ça va sauf ke g cours demain "
Dark-Sabin : " Putain d´ordi de merde qui fait que de planter ! "
Ziziamby : " il fera le doc fou avec une geule qui fait rire et brandisssant sa seringue"
Bibi_Cool : " jai entendu un bruit de sauterelle jen suis sur je suis pas "
R-Ratchet : " lol Amélie^^ si je dois etre modo c´est sur le forum " sexe, alcool et f[...]"
Titi800 : " je vé prendre 666 666 verres de champomy."
Peri_Le_Scalde : " la canicule, c´est Sarkozy qui l´a instauré "
-----0_0----- : " G PENSE AVOIR UNE KEKETE PLUS DEVELOPPE KE LA TIENNE PTIT PD DE MPERDE arffffff mort de rire."
Ocelotsnake : " OH OH OH koi comme cadeaux ma petite?"
Tony18 : " trimo toujours aussi modeste"
Dark-Ocelot : " non j´ai pas fumée^^ déjà d´une je ne fme pas^^ et de deux ça [...]"
Abysse_94 : " Abysse+Abysse = 94 donc Abysse = 47"
Fleur-De-Jade : " et t´arrête de me narguer avec toutes les petites langues, s´il te plait?"
Dark-Diggory : " hihi les charentais c des nabo"
Oldbugenhagen : " Elle dit qu´elle préfère un homme tronc qu´un poche tron Elle sait tou[...]"
Bibi_Yuna : " Smiley man et g pa fini mon sapin!"
Mad-And-Xam : " kawa bonga!! c´est du tortue ninjaiens!"
Aigle-Rouge : " quand tu colle un dard sur le cul de ta petite soeur, que tu fais l´autre se goinfrer de flans au choux vert et que tu mets des chalumeaux aux coudes de l´ainée pour les rendre comme les soeurs magus et éclater tes collègues de travail"
Rpgfantasia : " tu t saoulé ac de la bierre dinnteligen,ce artificielle ou koi?"
Everlasting : " G-Nova Posté le 29 août 2004 à 11:59:38 en tout cas,tu as le prestence du lama [...]"
Naunau22 : " papi ( euh non) jop je dirai oui."
Cethao_Beh : " Et puis vous savez je vais bientôt l´inscrire au cirque"
_Ziziamby_ : " lol il ya trop de klaxons dans la rue"
_El-Titi_ : " Quelqu´un s´y connait en opération chirurgicale ? "
Mrlyle : " couloume a tout de suite si tu loupe encore ton bus"
Tiduslove : " tu mé lontem pour boufé kan meme 1 heur c abusé tu mange 1 cochon entier ou[...]"
Alabama65 : " ne croit pas que je vais te lecher les botte ceth!"
Dark-Diggory : " oui mais la mon frere me saoule enormement j´aime pas konme regarde qu´en j´ec[...]"
Luciano_Gt3 : " prouttt! oups, pardon."
Ninja_Shadow : " Jovic_head_youg Posté le 24 mars 2004 à 19:09:09 un con est trop con pour se [...]"
Fan_de_Blitz : " rond comme un ballon c´est pacman attention aux méchants fantômes "
Peri_Le_Scalde " Vi t´as raison^^ Pas content, pas content."
51Jeje51 " ca va la forme der a part que j´ai 2 litre d´alcool dans le sang!"
Dafyduck9 " on a le droi de mettre des cachets ds le verre des otres"
Dark_Bahamut01 " ON VA SE SERVIR AAAAAAA L´AAAAAAAAAAASSSSSAAAAUTTT ! "
Biggs-Aeons " donc si tu trouve u cerveau, ´cest qu´il y a un probleme"
M0V3R " houéééé jsuis tout stoneee "
Angemystique : " Mon père m´engueule parce que je tape trop vite et trop fort sur le clavier o__O"
-Laureen- : " mais c pas grave, mes chevilles sont habituée ^^"
Bibi_Yuna : " Par pitier arreter tout rapport avec les math"
Ziziamby : " PETIT DEJEUNER(prenable jusqu´a 11 h) croissant de brachio pain au ultima jus d´oran[...]"
Alex_Diggory : " Sa doit etre marrant un koala avec un pelican ca fait un kolican ou un pelila"
Waenmacariel : " moi g eu mon annif le 7 aout et j´attend enkore mon cadeau!"
Flipy : " C´est pas bien de dl les film parceque le pauvre Peter Jackson il perds son fric"
Moa : " Je sais pas, essaye d´aller sur l´autoroute A6 et traverse la en rampant
[_Polo_] : " qu est qu on poste comme connerie"
Overlife : " a par l´invasion des makake ya rien de new ? "
Jambon-Madrange : " Ah chocomince, j´ai loupé ce topic Les chocoboules que j´ai!"
Couloume : " oula blow je tombe sur des milliers de trucs de cul."
Fleur de Jade : " cool==> tu es notre nouvelle petite miss?"
Laureen : " je vois pas l´interet de se bourer la gueule moi ^^"
Babyfock : " j´ai une pizza ds le cul et j´ai un travelot qui je gratte la bite "
Fafnir3003 : " moi je suis rester une nuit en garde a vu une vrais "
Everlasting : " yugi: t´approche pas de mon ptit chien toi ou je t´en colle une qui ira te faire suc[...]"
Ratt : " C´est Hawaï ici je sais, je sais, je suis aussi utile ke le H de Hawaï."
Ziziamby : " teens:le vrai mot de prostitue(en language soutebue) prostitue c´est en language courant e[...]"
Biggs-Aeons : " dans un mess je fait peter la cave a vin de mon chateau du lichtenchtein bon c de la vodka[...]"
Mrvengeurmasque : " C KI ADIBOU ? "
Fleur-De-Jade : " pauvre ange, je te pleins, être allergique au chocolat ^^"
Everlasting : " allez ne me dites pas que vous faites des heures supp les français ! "
Bibi_Cool : " mon prof d´histoire c´est un pervers "
The_Ffx_Man : " on a tuer mon prénom c´est Thibaut pas Thibait "
Pm_ : " Mac Posté le 28 août 2004 à 23:26:40 mister jsui dja bouré jcroi kon pouré fér + ke boir!"
Jovic_Head_Youg : " bien sur j suis le seul débile a avoir demandé si ca allait "
Sergei_Snowhell : " Il a dit flemards,pas babouin supreme."
Maitre-Fafnir : " chuis con) mais g etait content d l avoir buté"
Honor2 :"moi vouloir etre chattttt mon frotter contre tes baaaaa je me ferai angoraaaaa pour me blotti[...]"
Bibi_Cool : " couloume tattaque pas aux vieilles tu sais pas ce qu´elle cache ds leur sac ni moi daille[...]"
Mrvengeurmasque : " et moi personne ne me dit que je ss beau ! "
Choco_Pingu alias ChocobOz: " arf moi je suis pas difficil sur l´humour de couloume a cette heure là!"
Poseidon: " Bon celui ou celle qui poste après mon message reçoit une baffe!"
Hypraclad: " bah je croyais mais comentil s´appelle le mage en brume lui il ´a vire" ( celui qui pige cette phrase à l´droit à un apéro ^^ )
Couloume: " bosser a 2h du mat ca me rappelle trop de souvenirs."
Trimo: " Tu chococomptes pas gagner ? "
Aragorn6669: " za da lusbnaht syec di bai sa tuhhan mehtela "
Jovic: " Trimo ah oué Vodka orange et whisky coca , ca j m bien "
Retardataire: " Necromacien t une tarlouse" ( Sachant que Necromacien c´est Dragonhelp ^^ )
Culasse: " demain, chocoboulot, levé tôt."
Faf: " au lit les mineurs!"
Samnite: " bon on se fait un ptit golf "
Gamergeo : " Gros LOOOOOL Imaginer moi en train de rire devant mon ordigenrepouf pouf ha ha huuuua huuuua"
Peri_Le_Scalde : " tu creuses la tranchée et je lui balance le sable dans les yeux oki."
Kami-Epsylak : " champomy et encore un de moin dans la reserve d´angy."
Biggs-Aeons : " Le samu arrive,bonjour je suis Kami,Kami-epsylak je vais vous aidez!"
Memoir-Cosmos : " Pm oula je perd l´oeil gauche."
Yop] : " Ya du soleil et de la bière darladidadada"
Wotan : " Vous verrez ce qu´il en coûte d´assomer Pirlouit!"
Fan_de_Blitz : " moi jeux un océan de vodka comme ça je pourrais boire la tasse ça sera "
Bakura321 : " Alors putain c´est moi hihihi j´ai prit posséssion du bar hihihi je suis armé[...]"
Everlasting : " défendons l´honneur du Bigmac mort au champ de bataille *clairon* un pour tous, tou[...]"
-Aeris- : " la guerre en Irak, parce ke vous le valez bien ! "
G-Nova : " en tout cas,tu as le prestence du lama"
Everlasting : " Jovic c´est le maitre smiley il place plus de smileys que de mots dans ses post"
Ziziamby : " moi j´aime bien les tomberris comme ca: TOMBERRI BOUILLI"
Mister_Ffx : " Vive la poule! "
Luciano_Gt3 : " une kestion s´impose donc: passez vous votre journee sur ce topic?"
-Laureen- : " c limite si jé pas bavé dans mes rève ^^"
Bibi_Yuna : " G encore ma cuillere dans la bouche :p"
Mister_Ffx : " merde j´ai rater le champo!"
The_Blinder : " Mais plus il y a de meufs mieux c´est aussi "
G-Nova : " Je ne suis violent qu´envers certains appareils éléctroniques très lo[...]"
Fan_De_Blitz : " micel devient gateux il radote "
Princess_Barbie : " ^^ Ever>> oui, ils savent aussi faire des très beau mec musclés com[...]"
Angemystique : " Tu l´as réussi ton controle Posé?"
-Laureen- : " vous etes chou ^^"
Poseidon96 : " C´est pas mes aliments qui vont me bouffer j´espère^^ @+ ! "
Peri_Le_Scalde : " L´ennemis est bête, il croit que c´est nous l´ennemis alors que c´est lui "
Fleur-De-Jade : " waen==> Hoegaarden *bave* dzzziiiiiitt *court circuit à cause de l´humidit&[...]"
Moon_Le_Chat : " D´ailleurs, je vais te faire une révélation : je ne suis pas un chat ! "
-Aeris- : " laureen, soit elle dort, soit elle mange ^_^"
Jovic_Head_Youg : " alors silteplé , y fé pervers ce smiley , j trouve "
Mrlyle : " enfin je suis trop fort lol"
Sephiroth-Auron : " sapher:vit alors quelque chose qui l´horifia: une espece de grand elephant courait en direction de jovic"
Jopfleger : " Jade, Ocelot est-il un grand vantard ou sinon comment expliques-tu ces brins de paille encore dans tes cheveux et pourquoi as-tu encore les yeux qui brillent?"
Gamergeo : " Pour moi deux tomberri bouli et un banana split mega ! "
Sergei_Snowhell : " N´insiste pas Auron, je t´ai déjà dit que tu n´es pas mon genre,[...]"
Honor2 : " ses trop mortel jadore lambiance$ bon a 11h je vai lire mes bd au chiote moa!"
Gamergeo : " Moi au moins je ne me trémousse pas sur du Jacques Brel ! "
Auronthebest : " et ben y´a du boulot va falloir que jme mette aux uv et a la muscu ( surtt) Mdrrrr "
Fleur-De-Jade : " J´ai vu ma tronche à moi."
Dove-17 : " enfin, ça c´est ma petite vie et le fait que j´aime les endives n´int&[...]"
Dark-Blaze : " Ne m´appelle pas blazounet "
Couloume : " pour une fois que c´est pas moi qui est a la masse!"
-Aeris- : " Moon > > mais oui, on avait une histoir avec un pélican ki va chercher un poi[...]"
Bibi_Cool : " la beaute plait au yeux la douceur charme l´âme"
Cerber6: " toi trimo c´est bon on arrete spl fais pas le con sinon tu va le regretter"
Sjj: " ouais chacun ses gout moi j´aime pas le hard"
Trimo: " oué ben moi je suis la mé je c meme pa ce ke je fou devant mon ordi car g la tete dans le cul"
Invokeur-Yuna: " . . qui te dit que c salo** et pas salo* "
Honor2: " ya les mec dhier ses a dire couloume et ses acolyte et ya aussi moi le gars qui vou as etalé alors quils jouen pour la premiere foi "
Dark-Diggory: " Fuck the system WHOOOOOUUUUUUU "
SJJ: " c´est vrai Couloume mais je connaît une fille hiper bonne tellement que tu tombe raide devant et je sortirais pas evec elle parce qu´elle est hiper chiante. "
Sergei_Snowhell: " Vous me pettez les couilles la,mais d´une force."
Bibi_Yuna: " Everybodi...pionce"
Tony18: " Un pédofile le Fan^^ Je deconne "
Moa150: " Mais de toute les matières, c´est la ouate qu´elle préfere ( C&[...]"
Jereretenculepd: " non fait pas ca c pas cool!"
Nul_En_Tout: " poulet poulet, viens par ici, piou piou piou"
Alabama65: " éclabousse trousse frousse"
Dark_Reigne: " les profs on va les creuver( je les plein)"
Jeretenculesalo: " qui encule qui?"
Jovic_Head_Youg: " pas cool Si t´arriv a écrire sur le clavier et a m gueulé dessus , [...]"
Papy_White: " ce qui me fait le plus rire c ke la je vais surement bientot etre banni dans tres peu de temps e[...]"
Fan_De_Blitz : " couloume mais tu es fou toi tu veux que je te tue le Fan un mac "
Tony18 : " RETOURNE JOUEZ A LA BARBIE AVEC TA PETITE SOEUR ! "
Bibi_Yuna : " a mort bouuuuh lapidon la!"
Dark-Diggory : " bon je m´en vais @+ hihihihi c´etait pourri mon discours en plus y a plus personne"
Dr_Miclo : " elle suce bien la tienne par contre!"
Expert_Of_Blitz : " tu savais qu´il a des millénaires, le Toki a massacré des centaines et des centaines d´anges, des femmes et des enfants sans remord..."
Speed7 : " crok tu peut effacer tout mes topic stp ! "
Honor2 : " MOi aussi parcezque jen avais marre de parler a c´est enfoirer de herisson"
Couloume : " bah si desfois je boude comme un con, je grimace comme un con ou encore je pleurniche comme un con."
Fleur-De-Jade : " Il y a ici un Ane qui sait tapper?"
Pm_ : " Pour kami c´est un plat Bon je vais construire mon nouveau resto moi ^^ kami ^^"
bibi_cool : " les shiottes sont ds un sale etat ah ca pue"
Fan_De_Blitz : " ah petit nain! a+++ kpm´s slave!"
Beleck59 : " je vous dis kan je le bats!"
Anima19 : " ouille aie "
Chocoubo : " J´ai pas de cors mais des champignons ^___^ ca marche aussi ? "
Memoir-Cosmos : " une tizane et maintenant une affusion please^^ ( mais je vais comme ca moi^^) "
Nul_En_Tout : " qui baigne dans son jus!"
Peri_Le_Scalde : " Ouais, entre les heures de code je fais des tours de parking^^"
MOV3R : " et les toneaux sont vendus par 2 "
Raiden22 : " une triple ( a la mister)"
[Alex : " je crois qu´il est tombé dans un comat profond."
Biggs-Aeons : " mais sans eau$ car l´eau est un liquide tellement corosif qu´une seule goutte suffit[...]"
Aurono_Bourre : " Allez je file dans la cave ramener les tonneaux ^_^"
Canrchy : " balance tout ce kil trouve*"
Seymour_Guados : " att je re je vé chercher 1 serurier"
Sephirath : " j´veu bien une bouteille de pastis pour la route Pm_"
Corino__31 : " hic.. y´a pu de ricard."
Gantrithor : " Moi je prend un Whisky Coca ( Sans Coca) et un double Mam´selle"
TimeAfterTime : " On dirai ke j´ai bien fait d´aller cherché du Champo ^^"
Aperitif_Man : " ou est ginette "
Yun : " Ne tent fait pas kimari tout liquide qui rentre finit toujours par resortir par autres que la bo[...]"
Sephan : " Mdr le fan dit qu´il boit pas mais appeeeerrroooo pooooowwwaaaa quand même "
Mac : " domage ke g pa de cam tien"
Diablote : " olalala mais ou sont passé mes amis les alcolos?"
Nul_En_Tout : " Moi, un tas d´os pourri et un cigare coincé entre mes deux dernière dents "
Chocoubo : " se faufile derrière le comptoir et pique la caisse* ^^"
Peri_Le_Scalde : " L´inspiration vient en buvant Pm_ ^^"
Jovic_Head_Youg : " reprend un tonneau de vodka paske j suis crevé ^^ *"
[Alex : " ces jeunes ils pensent qu´à boire."
Fleur_De_Jade : " choc==> bière, vodka et peut-être plus si affinités, je me souviens plus ( &[...]"
Poseidon96 : " Vous êtes submergés par mes connaissances largement supérieures aux votres ! "
Omnislash-Zero : " bien dis maya mouahahaha pas besoin de te taper mister, c bien, maya, tu m´arrange la vie je tm,[...]"
Lululoverdrive : " Banane volante > Boubka au saut à la perche ? "
Le contexte:
Darthsydius: " Bon, je vous laisse 10 minutes, je vais passer l´aspirateur et je dois m´assurer d´abord qu´aucune araignée n´est dans la trajectoire ! "
Fleur de Jade: " darth==> je trouve que c´est plutôt bien qu´elles soient aspirées :]"
Helraiser: " Non, non, ça se bouffe les araignées
"
Paladin déchu: " Ha je crois avoir enfin pigé l´enoncé" ( après 43 minutes d´explications du Jop)
Antho: " C tin animo" ( respect hein!!)
( prise de conscience de l´énormité de la faute et rectification immédiate du Antho. Ca donne...)
Antho: " animau je c pa ecrir "
Dundee666: " ton non je c po mé tu seré pas une montre par hasar???"
Pete : " Enfin, j´ai failli lui enlever sa coquille, déjà."
Jecht3000 : " Permet viens du verbe Permettre!"
Peri_Le_Scalde : " Quand elle aura tué sin le grand méchant tout moche?"
Rompop : " Merde le con j´aurais pas du accepter face a der."
Seymour_Healer : " Elle fit apparaître une rapière en ces mains jointes."
Vierax-Fan-Ff : " Et oh oh oh oh je suis chaud chaud chaud comme la braise."
Peace_Reign : " Vandred malgrés son grade a toujour été une lopette en magie "
Naunau22 : " Fan_de_blitz tu es un vrai robin des bois ! "
Bibi_Yuna : " a oué Bon on va changer, le bibi pile show passe de tt les 1/2h a tt les heure thank you"
Ranafoute : " miclo revient , miclo revient miclo revient parmis les tiens."
Max_And_Xam : " LoL Sauf que moi c´est pas des tablettes de chocolat que j´ai mais de la mousse aux chocolat!"
-Laureen- : " Jerem>> non, Le cul, c´est celui de Naunau que nous voulons ! "
Eh ben dis donc il s´en dis des choses sur moi.
Aurontheknight : " c´est en rapport avec le foot ou les tutures ? "
Le rapport entre le foot et les tutures
Finalrikku : " MANGEZ DES POMMES!"
Elle reprend un slogan.
Darthsydius : " C´est quoi la réponse pour la femme qui accouche, sinon ? "
On voudrais bien savoir nous aussi
-Mistie- : " N´empeche Naunau, c´était une bonne idée ce topic Bye Jop ! "
De quel topic elle parle ? d´Enigme ben oui alors je le savais depuis longtemps
Policier-Myster : " le voleur est un humain ? "
Ben oui on ne sait jamais avec jop.
Avril_Lavigne_ : " c aussi bete que ça ? "
La preuve
Pierredu59 : " Quand la vitre a explosé, tous les éclats les ont coupé et tué."
Tarabiscoté comme solution.
Suprabahamut : " baha est vraiment desolant, ça merite une tête et 1 escargot!"
Moi je sais ce que cela veut dire mais vous
Helraiser3 : " ce ke je veu savoir c si tu peux tuer aeris avec clad ou un truc dans le gnre "
Pas gentil ça, non pas gentil.
Policier-Myster : " le nombre d´années pendant laquelle elle n´a pas fait cracrac ? "
Mais de qui parle-t-il ?
Kami-Epsylak : " a un canal,un fleuve,une mer,une riviere,une flaque d´eau!"
Jusqu´ou va-t-il aller ?
Chef_Hyppelos : " Chi maintenant tu es tout sheul enfin non je chuis la moi ! "
Toujours son accent abominable celui la.
Passlalouche : " Désolo pas de cuiller, désolo pas de cuiller, désolo pas de cuiller."
Encore une réplique que je suis l´un des rares à savoir le sens profond mais elle me fait tellement marrer que je me dois de la mettre.
Celuidu62 : " de Paris, ils peuvent pas venir des bois, puisqu´ikl y a pas de bois à PAris."
Tiens il résonne lui.
Chef_Hyppelos : " finalrikku j´arrife pour te faire un bijous."
Chocoboz Posté le 18 avril 2005 à 00:56:31
Poseidon96 : " AaAaAaAaAh jE rIs De Me VoIr Si BeLlE eN cE mIrOiR ! "
Oldbugenhagen : " PETITE MISE AU POINT L´homme tronc n´en a pas, Le fossile édenté en a un"
Jovic_Head_Youg : " every et puis on demande gentiment 3 tonneaux et que ca saute ! "
Gauloislevrai ( Profil) 9275 120620 61.5 " bon je vais me coucher ma copine me met au lit"
Anima19 : " lol fleur^^ *court se cacher* je te fais peur?"
Peace_Reign : " Un moineau passa par là et chia sur la tête de Yui."
Gamergeo : " Non,j´ai aucune marque,sauf un morceau de ma bouche que je me suis mordu ! "
Tchekerman : " VIVE LES BISCOTTE"
Fan_De_Blitz : " ou ca des fesse dites moi "
On te reconnait, Fanounet ^^
Omnislash-Zero : " poz moi ossi on m´aprécie."
Je mets cette citation juste pour vous faire remarquer le ´aussi´, donc je suis apprécié ^^ ( le Poz c´est moi )
Fleur-De-Jade : " espèce de délinquante!"
Note du zappeur : elle parlait à Waen ^^
Powerslime : " tel est le secret de ma reussite "
Encore faut-il que réussite il y ait
Zorander : " De toute façon, je m´en vais Choupinette!"
C´est ma soeur, Mistie, Choupinette... è_é
Maitre-Fafnir : " Tous ces @ ressemblent à du flood."
Ca lui va bien de dire ça mdr
Poseidon96 : " Je suis entièrement dévoué à vous maintenant ! "
Quel est le con qui a dit ça?
Oldbugenhagen : " Et pour les épater, je commande une fondue suisse ( on était les seuls clien[...]"
Tidustef : " Valefore Airlines Ixion, le cheval breton ^^ Ifrit compagnie du gaz naturel "
Aigle-Rouge : " je demande le bannissement de Expert et de Moa150 ils n´aiment pas le foot "
-Laureen- : " c po juste v__v pas envi dembrasser un crapo"
Bibi_Yuna : " Fan lol alor aloa caro sa va ptdrrr tidus sapin boy yeah La frase ke tt le mone saten a voir."
burns20 " pffffff tu tombes bas je preferais les engueulades avec naunau quand meme"
Et oui on s´engueule souvent mais au fond on s´aime bien.
Trimo " C´est bien des Belges pour ne pas savoir que Stella ne prend pas trois L et deux T ^^"
Ne me demandez pas de quoi ça parle.
Couloume " moi ca me demande de faire un effort de contester aupres de la meuf du macdo genre."
Toujours le couloume Style lui
Jop sous le pseudo OrdreImparfait " Pourquoi les blondes essayent de faire entrer leur Pc portable dans un micro onde?"
Ben pour endurcir le disque dur.
coolman " trop compliqué pour moi les maths."
Et il dit ça sur mon pic ?
Paladin " De toute facon avec toi sa vas toujours tres bien Sinon t as une Enigme ? "
Je ne sais pas à qui il parlais, mais on voit une question rituelle de ce topic
DarthSidius " Le cheval est un cheval de cirque, ou bien un cheval de bois dans un manège "
Question très pertinante, si si, je vous assure, on ne sait jamais.
Mistie " ben il reste plus que vous et Bibi, ça réduit le nombre de neurones."
Toujours un mot agréable. Ouf je ne suis pas dans le vous, mais je crois que Pm et Trimo y sont.
Skygamer007 " salut je menuyé alr je suis venu il se pasee koi ici?"
Je ne le connais pas mais elle est sympa son intervention.
Laureen " bin je dois vous laisser, je suis encore en pyjama"
Et oui on saura tout de Laureen.
Pete " Ah oui à propos de Mitdh, pourquoi il a pas osé poster ici ? "
Tiens ferais-je peur ?
Poseidon " N´empêche que je le sais maintenant ^^ J´ai aussi X-2 mais bon."
Ouais le X-2 mais bon
Bibi_cool " je regarde la tele que pour deux raison : ou je vais voir un dvd ou je joue c´est tout"
Remarquez qu´il n´y pas grand chose d´autre a faire avec une télé, surtout pour bibi.
Chef_Hyppelos " Ch´achepte tech excujes naunau."
Everlasting : " Couloume pas décadent que de se bourrer la gueule?"
Auronthebest : " MDRRR Bibi : je suis mooooorte vient de se connecter ^^"
Bibi_Cool : " moi je vote pour ceux qui me passe du fric par ici la monnaie "
Houpa : " Micel Même pas sport en chambre ? "
Abysse_94 :"ma prof d´allemand met pas de deodorant alors elle ouvre la fenetre et on a froid."
Chocoboz: " lol pkoi ils vous ont fai fuir les flics?"
Jovic_Head_Youg: " Der précise la taille de quoi , on pourrait confondre ^^"
-Mistie-: " bj04 > walter est un prénom, donc jeu de mots avec water de water closed"
Soraskt: " ma première fois je suis tout ému!"
Peri_Le_Scalde: " j´ai essayé d´endormir mes p´tit cousins avec des berceuses de Nirvana [...]"
MrLyle:"Burns déja hier tu avais pronostiqué que tu les louperais. C´était un oubli volontaire"
( En parlant des cours que j´ai involontairement raté)
OldBugenhagen ( en parlant de naunau):
" Je n´aimerais pas être mordu par toi alors"
( franchement je me demande qui aimerais )
Aurontheknight:"Je commence à avoir faim "
( il dit souvent ca bizarrement,et après il pars manger ses rillettes)
Naunau22:"Zor,peut être bien qu´il est intemporel mais le bonjour souhaite un bon jour et le bonsoir un bon soir alors que le salut ne fait que de saluer!"
( il est vraiment trop fort ce naunau )
Mistie:"Partez je m´en fous!Je suis pas là mais là quand même,tant pis! "
( la voila au naturel , on comprend bien ce qu´elle raconte)
finalrikku:"Bon va falloir que j´y aille moi, j´espère que mon cerveau, ou du moins ce qu´il en reste , va pas me lâcher..."
( c´est ce qu´on esperait tous)
finalrikku:"Je suis Morbac le morpion, voyez comme je suis mignon
Je suis frileux et j´m´installe toujours à côté du poil! "
( c´est ca de vouloir etre vétérinaire )
Mistie:"Cool, première fois que je ne propose pas quelque chose de stupide ^^ "
( elle a l´air sur d´elle)
Laureen- : " je suis plus blanche qu´un cahcet d´aspirine "
Diablo-Rosso : " Je commence à perdre les boules!"
Mister_Ffx : " Pourquoi y a t´il autant de ptit papa noel?"
Gauloislevrai : " arf tu te prend pour james blonde ou quoi^^"
Everlasting : " Un jour je me fais des dread ça va être rigolo."
Fan_De_Blitz : " jovic j´en ai plein le bide "
Fleur-De-Jade : " Venez à moi les sous neufs!"
Soraaa : " non je me disais: Comment j´ai pu tenir 4 mois en mitonnant ^^ C´est quand meme fort[...]"
Tidustef : " Remarque si la guerre ça se passe comme dans Band of Brothers alors c´est du tt cuit ^^"
Honor2 : " moi jmen fou si jamais je perd un bras ou une jambe je me suicide"
Diablote : " en méme temps jov on peux pas dire si tu pue ou pas puisque on est sur le net un des[...]"
Hope-Is-Over : " Je viens à l´instant de regarder ma messagerie et je n´ai pas de nouveau message."
Honor2 : " boah ses ma mere qui ma tousser desus hier resultat pas pu sortir de mon lit enfin bon."
Superlucam : " y a des trucs bizarres comme sa ds ma cervelle, c dur de les changer apres."
Beleck59 : " le fille a la fin je c pas si c un etre humain serieux on dirais meme pas un visage!"
Everlasting : " non Posé mais je viens de me faire un paralèle mort-vie superbe."
Philosophie quand tu nous tiens!^^
Angemystique : " Je savais que tu saivais que je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais q[...]"
*arhem*
Dark-Sabin : " biensur que c´est une fille ! "
ptdr, ça devrait faire plaisir à la fille si elle savait qu´ils hésitaient sur son sexe ^^
Tidus-Its-Me : " tropbon moi c´etai poulet caramel tro bon"
Je garde mon ketchup moi o_O
Dark-Diggory : " excrements de de sanglier reduit en bouilabaisse pour cervvidé"
Appétissant!
Beleck59 : " au revoir mon cher altesse des mers et des oceans!"
C´est à moi qu´il parlait :D
Mrvengeurmasque : " Ma Emma d´amour, j´ai envie d´aller sous les escaliers, on y va ? "
Mister_FFX : " Et l´entonnoir je sais le prendre tous seul, jsuis pas encore dans un etat aussi lamentable!"
Ca parlait tonneaux de bière, pour une fois que le contexte est marrant ^^
Raiden22 : " moi le matin je met de la bierre dans mes cereales ^^"
Pour aller avec le poulet caramel ^^
Vierax-Fan-FF : " moi je veut une eau _ouaaaaaa ( cri détonnement) _et ouai je suis un fou moi"
Sephan : " Mdr le fan dit qu´il boit pas mais appeeeerrroooo pooooowwwaaaa quand même "
Kami-Epsylak : " Attention aà l´abu de cassoulet il pourrait être nuisif à otre arrièr[...]"
Voilà donc tous les zappings de ces 365 derniers jours! Y avait deja les plus vieux page 72 environ si ca vous interesse!
Je vais a présent pouvoir tous les relire et je ferai un petit best-of pour ceux qui ont pas trop le courage de tous les relire ce qui est bien normal!!^^
La on a des zappings provenant de plusieurs topics en plus du forum en général, notamment: l´appel, la ZCU, les énigmes et charades, les couches tards, chez lapin psykopat, trouve moi si tu peux, des profils, venez habiter dans spira, le topic de zelol, les masters, besoin d´aide, petit quizz, ffbar bref des topics inoubliables!!!
Merci a tous ceux qui ont fait pendant un an des zappings de ces différents forums, dragonhelp, poseidon, ever, Alex, Trimo, mustis, rompop, sergei, speed, peri, couloume, chocoubo, mister, tidustef, naunau, burns20 et Pm!!!
Et puis merci aussi a tous les lecteur occasionels et réguliers et aussi a tous ceux qui disent des grosses conneries sur le forum en général!!^o^
Youpi, marchi Choc´ d´avoir remis tout ça ![]()
Je n´ai trouvé aucun message venant de moi ![]()
Beau travail Choco, j´ai pas tout lu encore mais je n´vais pas y manquer
Par contre, il n´y´a rien de drôle dans cette question: Trimo : " ah au fait, puiske t la, je te le demande, c koi NGS ou un truc comme ca ? "
(
Excellentissime Choco ![]()
Merci à toi d´avoir ouvert ce topic, on aura bien rigolé quand même ![]()
Ce fut un réel plaisir de faire ces zaps avec vous! J´éspère qu´il y en aura d´autres!
En tout cas,c´est hilarant.(avec tes commentaires en plus!)