Mais non c´est la cabane a pikachu VOYONS!
En tout cas ce que tu as écris Ragna était interessant, sauf pour un truc vite fait je suis pas d´accord en ce qui concerne les dates mais bons!
D´ailleurs ca m´a donné une idée de topic, un topic ou chacun viendrait laisser son emprunte. PAs un topic de flood, débat ou discute, mais un topic ou chacun dis ce qu´il pense sur le forum, ce qu´il pense des autres en bien, en tres bien ou en un peu moins bien. Un topic ou les gens diraient quand il veut ce qu´il pense ( dans la limite du raisonnable) sans chercher à créer la polémique mais plus pour dire ce quelque chose du forum de l´époque ou il écrit!
PAs un truc fait pour la chamaille, tu vois le genre non? toi forumeur intelligent de ff10 que tu es!?
Qu´est-ce vous en pensez, ca serait un peu comme un livre d´or ou on laisse un message, une impression ou un souvenir qui permettrait d´etre revisionner longtemps plus tard dans 10 ans quand ff18 sortirai et ce forum commencerait a s´essoufler!!^^
Voilà je sais pas si ca rejoint un peu l´idée de topic de Ragna puisqu´il ne l´a pas encore fait ( juste l´esquisse dans la cabane^^) donc je met cette idée en résezrve juqu´a voir ce topic et voir ce que vous en pensez!