à tous!
Je devais vous dires un truc important qui me tiens vraiment a coeur.Mais d´abord commençons par le commencement ( Phrase très intelligente...
)
Comme vous le savez je suis " presque" nouvelle sur ce forum.Je dit presque car ça fait quand même 1 mois.Avant ce forum j´ai fait 2 forums.Le Forum FFX-2 et le Forum FF8.Mais quand je suis arrivé ici j´étais boulversée car,comparée aux autres forums que j´ai pu voir,il n´y avait pas ici de rivalité ou de mechanceté gratuite ( à part les flooders bien sur...).J´étais boulversé car sur les autres forums c´étais carrément le contraire.Ici tout le monde se defend mutuellement,s´entraide et rigole ensemble.Presque tout le monde reste soudé et ne forme pas de petit groupe.Donc grâce à la bonne humeur qui regne ici ça m´étonne pas qu´on fait partie presque tout le temps du TOP5 des forums.
Dans chaque topic de remerciments on remercie toujours les plus connues mais moi je voudrais surtout remercier les moins connus qu´on remercie pas souvent mais qui sont quand même le moteur central de ce forum.
Sur ce je vous laisse en disant juste une chose.
Forumeurs de FF10=Grande et Magnifique Famille.