jujy!!!
Merci
dsl choco mé je pouvé pa men enpeché
BOn chocobOz je l´ignore a mon, tour mais il est ou Crok kil passe le balai la??
j´ai déjà dis il est pas là ce Week-end mais on peut bien se passer de Crok si on fait ce que j´ai dit!!!
On est là pour parler de FF, parler avec nos potes et aider les gens quand ils sont bloqués, faut pas l´oublier!!!
J´y vais bonne aprem!!
Et upper ce topic de temps en temps quand y en a qui arrive et qui réponde au flood!
Et puis regarder l´appel, regarder comme il a l´air con a parler dans le vide!^^
Ciao!!!
c est dommage de nier des types ainsi mais chocoboz a raison ils l´ont cherché
up car tout le monde ne comprend pas
t´es un héros chocosbeube!
ChocobOz Posté le 02 novembre 2003 à 17:55:37up car tout le monde ne comprend pas
malheureusement....
en plus c´est bete pour eux car si lightman vient bannir il risque de bannir ceux qui répondent aussi...
c´est clair
QUI A HOTMAIL?????
pauvre choco, je croi que ton topics n´a pas etait bien lu.........
( Pour le flood)Le meilleur signe de reponse que vous pouvez lui donner est le silence!
allez, ignorons les
j´aurai pas du mettre si long en texte, ca les décourage de tout lire!!!^^
lol!
preuve: j´ai pas lu
ChocobOz Posté le 02 novembre 2003 à 12:57:32Pourquoi répondre aux floodeurs et aux gens qui ne font qu´insultez les autres?
Je sais bien que c´est tentant de leur renvoyer une insulte ou une vanne pour qu´il la ferme mais ca leur clouerai pas leur bec à ces cabestron.
tu as raison