moi je dit que l´humanité restera encore longtemp, en moin de 50 000 ans d´évolution, régarder la puissance, en 2 siècles, ces 2 derniers, les hommes ont doublé leur durée de vie, 70% de gens en moin meurent de maladie mais de veillesse, des réseaux de fous sont apparus, des égouts a internet, tout est calculé, et puis au pire, les talibans seront massacrés par un bonne bombe H et les américains envahiront le monde, ouai et ba au moin après on sera d´accord, et je dit que ff2000, il va déchirer ! !!!!
ce sera même plus un jeu, on aura des éléctrodes qui nous endormirons les nerfs mais notre esprit sera normal, des images programmés a l´avance passeront dans la partie visuelle de notre cerveau sans passer par les yeux, ce qui fera du jeu la véritable réalité, quand aux sons, ils prendront d´autres formes d´ondes qui circulerons a travers des appareils jusqu´a la partie sonore de notre cerveau, pour le héros, la partie qui sert pour la parole de notre cerveau sera affecté et on aura l´impression de parler a sa place, tout ca sans le moindre risque.On aura non pas 16 millions de couleurs a voir, mais des millions et des millions de plus car des appareils pourront nous faire voir le rayonnement du gamma a l´onde radio en passant par les uv et les infrarouges.Des stimuilations seront crées sans intermédiaire de nerfs, ce qui permeterra de DEPASSER la réalité, ce ne sera pas réel, mais sur-réel.
Et moi je vous dit que ce sera de la balle atomique, même plus