Je créé ce topic(et je laisse le soin a crok de l´éffacer après)pour remercié tous les gens sympas qui mon aider car j´ai le jeux depuis un mois et demi et j´ai battu yu yevon, j´ai 6armes ultimes et commence a faire toutes les quêtes annêxes surment que pour vous ce n´est rien mais pour moi c´est énorme(ex:ff7 je l´ai fini en deux ans sans l´avoir fini a 100%)c´est même la première fois que je me lance dans des quêtes annexes dans un jeu sans vous dès que j´aurai battu yu yevon je l´aurai rangé au placard et je n´en aurai plus parlé mais grace a vous je me suis lançé dans les quêtes annêxes et c´est bien partit pour moi ( 70 heures de jeu)je suis content du chemin que j´ai parcourut en 1mois et demi et ça c´est gràce a vous je remercie donc tous les gens qui mon aider et qui j´èspère continuront a m´aider et a aider les autres:
merci:
crok,(le super mods)
Pete,(c´est gràce a lui que je suis resté je ne me sentait pas a ma place au début sur ce forum),
Lenox,(le master de la famille ff)
Ratt,
exkaem,
tidus,(tous les tidus),
moon le chat,
yuna,(toutes les yuna)
et tous ceux que j´ai oublié et j´en ai oublié plein plein plein je m´excuse voilà en gros
merci 
( va y crok tu peu l´éffacé) @+++++