lol tidus!nan merci mais je préfère rester...moi!c pa ke j´aime pas être con mais jtrouve ke c pa une bonne situation, c tt!!En fait, je ne pense pas qu’il y ai de bonnes ou de mauvaises situations.
Moi si je devais résumé ma vie aujourd’hui , ça serait tout d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendus la main peut être à un moment ou je pouvais pas, ou j’étais seul chez moi et c’est assez curieux de se dire que les hazars , les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le gout de la chose bien faite , le beau geste , parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face , je dirai le miroire qui vous aide à avancer alors ce n’est pas mon cas que je disais la car moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie , je chante la vie , je danse la vie , je ne suis qu’amour et finalement quand beaucoups de gens me disent aujourd’hui mais comment fais tu pour avoir cette humanité et bien je leur répond très simplement, je leur dis , c’est ce gout de l’amour qui ma poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique et demain qui sait peut être seulement à me mettre au service de la communauté afin de faire... le don de soi.