Ah,enfin fini -_-.
Après un premier plantage,alors que j´avais fini,et que j´allais appuyer sur ce fuckin´ c/c,et ben Word a planté -_-"
Mais bon,je me suis tout retapé,en j´en ai profité pour faire tout les matchs de poules,comme ça moins de boulot à l´avenir.
Donc voilà,je vous laisse voter,mais avant ça,je vous annonce que j´ai décidé de rajouter une nouvelle règle.
Même s´il y a eu beaucoup de votants,il y en a toujours qui se sont inscrits et qui ne votent pas.Et pourtant ce ne sont pas des gens de passage,je prends l´exemple de Houpa tout simplement.
Et bien s´il arrive qu´il y ait match nul entre Houpa et Dark-Ocelot par exemple,et bien je compterais la victoire pour Dark,vu qu´il a voté contrairement à Houpa.
A moins que bien sûr il ait une excuse,mais j´en doute pour l´avoir vu.
Et sur ce,un petit rappel des règles,A LIRE!
_ Interdit de voter pour soi
_ On ne vote qu´une fois par tour
_ Comme nous sommes 5 par poules,il y a forcément une personne qui ne joue pas,donc pas besoin de dire " j´ai été oublié?",parce que ça a tendance à m´énerver,puisque je le spécifie à chaque fois.
_ On peut voter nul pendant les matchs de poules,en essayant de ne pas trop abuser non plus,faut faire des choix
_ Les gens votants pour soi même verront leur vote aller à leur adversaire.
Voilà,je pense avoir tout dit,maintenant une petite chose,essayez de faire un rappel des matchs ET des règles à chaque page s´il vous plait.
Merci d´avance,et bon vote
Match 1: Anima19 VS Dove-17
Match 2: Faster11 VS Speed7
Match 3: Enzo059 VS Gantrithor
Match 4: Angemystique VS Borisquall
Match 5: Rompop VS Hackers0007
Match 6: Sergei_Snowhell VS Trimo
Match 7: Bibi_Yuna VS Miceldars
Match 8: Retardataire1 VS Legolas-Le-Vrai
Match 9: Pm_ VS Tony18
Match 10: Everlasting VS Roxlol
Match 11: Kahurra VS Couloume