allez c´est parti. bravo aux 4 je vote
Finale: Posépetite finale: Alex
caramba, Ratt va encore gagné
Ah ok, Ratt, c´est bon j´ai vu!
Ratt Posté le 17 mai 2004 à 18:54:35Oui, en finale Pose
Lol mais toi t´es un habitué
Merci Ever, je croyais que tu préférais Ratt.
Moi aussi
Je vous aime bien tous les deux
mais Ratt il a déjà 30 votes de plus que toi et il a déjà gagné les masters 2 fois. Ma fibre d´égalité p-e ^^
Ah mais je sais, Ever est jalouse
Et puis aussi: au moment du vote j´écoutais paralel universe de red hot chili peppersun signe du destin à n´en pas douter
je ne pouvais voter que pour toi Posé il faut bien que je me fasse pardonner en plus ( oui bon à Ratt aussi mais voilà)
bye bye
Bon,qui reprend?
Lol Ever !Tu t´es dit " Ratt a déjà gagné, au tour de Posé" ^^
Salut Sergei!!!Ca fait un ptit moment!^^
Qui reprend quoi?
Qui reprend les master,je ne fais plus la suite.Même pour la finale.
Bah, on a le temps.3 semaines, le temps pour quelqu´un qui veut bien. ^_^
A la limite, si y a personne, je veux bien, mais si quelqu´un d´autre veut, je lui laisse volontiers la place
Ben la finale ca dure pas trois semaines,4-5 jours.Et la 7e édition vous vous demmerdez tout seul,vous etes grand.
Lol, je sais^^Mais je disais 3 semaines, parce qu´on va un peu laisser reposer les Masters, je pense.
GRANDE FINALE: Poseidon96-J´espère que t´auras la chance de gouter à la victoire aussi, Ratt l´a déjà eu!!^^
Petite Finale: [Alex-pas la première fois que t´arrive en demi je te souhaite de fair mieux à la prochaine édition!!^^
merci pour vos votes çà fait plaisir . ..mais MAIS il est increvable ce ratt ! !! je réfléchis encore in ptit peu pour mon vote
rappel des matchs
GRANDE FINALE: Poseidon96 VS RattPetite Finale: ChocobOz VS [Alex
et n´oubliez pas de voter
GRANDE FINALE: Poseidon96Petite Finale: ChocobOz