Ah!Les voici!J´ai enfin retrouvé les papiers!^^
Désolé pour le retard accumulé,mais mon emploi du temps(et ma motivation) était chargé(sauf ma motivation!^^).
Et voila,la 3e édition des Master est enfin fini,et quelle édition messieurs dames!
Beaucoup de surprises,de renversements de situation inespérés,de fair-play et de bonnes humeurs!
Je peux dors et déjà vous dire que j´ai été très fier d´organiser,avec la présence de Gantri,cette édition!
Maintenant,jetons un dernier coup d´oeil a ces résultats finaux:
Petite Final:
Angemystique 12
Expert_of_Blitz 3
Grande Finale:
Ratt 11
Sergei_Snowhell 4
Comme vous le voyez,les matchs menés ont été très facilement remportés par nos petits favoris Ratt et Ange!
C´est avec une grande joie,que je vous annonce,que Ratt est le Grand Champion!
Félicitations a lui!
Viens ensuite Sergei,donc moi!^^
Après une très joli petite finale,c´est avec honneur que je remet a Ange le trophée de la 3e place!
Et vint se positionner au pied du podium,avec un trophée,mais en chocolat,l´Expert national,comme le dit Ange!^^
Félicitations a tous,merci d´avoir participé,merci d´avoir voté,et merci d´avoir été si joyeux et fair-play a tous!
L´interview qui était prévu pour le Grand Champion est tombé a l´eau,toutes mes excuses,mais il semblerait que j´ai perdu le fichier...
Encore une fois désolé!
Mais Ratt tient a remercier tout ses adversaires,ainsi que tout ceux qui ont voté pour lui!^^
Et voila,c´était Sergei,pour sa dernière transmission!^^