Pour la repartition, ne t´inquiète pas j´ai ma petite idée, mais je ne dis rien pour le moment.
Couloume tu as lu ça ?
Naunau22 Posté le 06 mai 2005 à 22:07:36
y´a burns qui a proposé que les 3 derniers de D2 laisse la place à 3 forumeurs qui veulent s´inscrire.
Couloume l´histoire de la division1 qui vote pour la D2 et inversement n´était pas pour une question de Fair play du tout, remarque c´est vrai que l´on pourrait penser ça, mais je n´avais pas penser à ça. Simplement je me disais qu´il serait peut-être moins embettant de venir voter pour l´autre championnat surtout en sachant que c´est eux qui vote pour nous, enfin tu vois un peu ce que je veux dire ?
C´est sur que 10 votes cela fait peut-être un peu juste mais dans le foot des fois les matchs ne se joue à pas grand chose non plus
Par contre s´il y en a beaucoup qui veulent s´inscrire par la suite, il serait possible d´augmenter le nombre de participants.
Je suis d´accord que mettre le vainqueur de D1 en D2 est une idée un peu bizarre mais le but principal de cette idée et d´éviter d´avoir toujours le même en tête.
D´un autre côté, le prochain qui gagne n´aura pas la satisfaction d´avoir battu l´autre.
Donc
j´abandonne cette idée.
Ou alors en ce cas la, le vainqueur à le droit de choisir s´il veut aller en D2 ou encore s´il veut rester en D1.