Voila donc les règles que je préconise pour les nouveaux masters, enfin si cela pouvait redonner vie à un nouveau type de masters, cela serait peut-être interressant.
Premierement : le nombre d´inscris : 20 qui serait repartis en 2 division de 10.
On pourrait en mettre plus mais le nombre de match augmenterait et puis je ne sais pas s´il est bien de mettre plus de personnes.
Deuxiemement : le déroulement des matchs serait à l´identique, à savoir un copier coller des match et suppression de celui pour qui on ne veut pas voter.
Seul les inscris pourraient voter.
Une solution possible serait de n´avoir le droit de voter que pour les matchs de l´autre division, ainsi pas de problème de vote dans son propre match.
Ou alors dans son propre match, on serait obliger de voter blanc ( les votes pour l´adversaire pose problème si l´un des deux ne vient pas voter)
Troisiemement : Les matchs dureraient 2 jours ( on peut faire 3 pour laisser un peu plus de temps)
Quatriemement : Ceux qui n´aurait pas voté a disons 4 ou 5 matchs d´affilé, se verait exclu des inscrit par exemple sauf pour raison spécial, mais en ce cas la, il faudrait prévénir avant si possible bien entendu.
Ainsi les personnes qui n´étaient pas très sérieuses, ne pourrait plus s´inscrire très longtemps.
Cinquiemement : Si des personnes veulent s´inscrire en cours de route, elles le peuvent en prenant la place d´un inscrit qui s´en va pour une raison ou pour une autre et rentrerait en division 2 bien entendu, mais cela ne pourrait se faire qu´à la fin du championnat.
Ou alors mesure exceptionnelle, si le championnat viens juste de reprendre, en faisant plusieurs match avec cette personne la.
Sixiemement : Il y aurait un classement comme pour les champiuonnat de foot 3 points victoire, 1 point match nul et 0 défaite.
à la fin de la saison ( qui durerait environ un mois) les 2 meilleurs de D2 montent en D1 et les 2 moins bon de D1 descendent en D2.
On pourrait en prendre 3 ou 4 pour que cela bouge peut-être un peu plus, parce que sinon, les saisons se suivraient et se ressembleraient trop je pense.
Voila alors dites moi ce que vous en pensez. Merci d´avance.