3
Moi je suis + pour les 8 poules de 4 personnes, mais pourquoi des aller-retour??Donc 3)Bisous à vous tous au passage
C´est normal que je n´ai rien compris
oui, oui c tout a fait normal car 75% non pas compris ^^
moi je voterais 3 !
Koike la 2è solution est pas mal aussi . ..
mistie atend je vais t´éclaircir
en faite Gantri propose 3 solutions pour les poules et tu votes celle que tu préfere
D´accord *illumination* merci ça y est j´ai compris !Mmmmmm... allez 3
2 Gantri essaye de gagner du temps si j´ai bien compris
1 -2 - Dark_Aeons, MrLyle, Chocoubo, pm_, Couloume3 - Peri_Le_Scalde, Dove-17, AurontheKnight, anima999, Antho0, memoir-cosmos, diablote, finalrikku, ayoros, mistie
Je vote 2 comme Peemounet
Lol, me prends pas pour modèle non plus
Moi je vote pour les 8 poules de 4 avec match aller retour !
1 -2 - Dark_Aeons, MrLyle, Chocoubo, pm_, Couloume3 - Naunau22, Peri_Le_Scalde, Dove-17, AurontheKnight, anima999, Antho0, memoir-cosmos, diablote, finalrikku, ayoros, mistie
1 -2 - Dark_Aeons, MrLyle, Chocoubo, pm_, Couloume, Speed73 - Naunau22, Peri_Le_Scalde, Dove-17, AurontheKnight, anima999, Antho0, memoir-cosmos, diablote, finalrikku, ayoros, mistie
Plus exactement
Oui je venais de voir et j´allais le faire mais merci à toi Pm_ !
16 personnes ont voté !
2
17 personnes ont voté !
1 -2 - Dark_Aeons, MrLyle, Chocoubo, pm_, Couloume, Speed7, soraSKT3 - Naunau22, Peri_Le_Scalde, Dove-17, AurontheKnight, anima999, Antho0, memoir-cosmos, diablote, finalrikku, ayoros, mistie
17 personnes sur 32... si le meme rythme pouvait rester pendant trois semaines, ca serait bien...
oui!